Probléme de connection MSn

Fermé
MazelleLily - 29 nov. 2011 à 16:03
 MazelleLily - 30 nov. 2011 à 10:54
Bonjour à tous,

Alors j'explique mon soucis, depuis trois jours, à l'ouverture de mon ordinateur, je ne peux pas me connecter à MSN (il me met un code d'erreur, je ne sais plus le numéro précis( et vu que là je suis connecté j'ai peur de refermer mon ordi et que ça recommence à nouveau), j'ai une connection internet et en vérifiant de statut d'MSN Il n'y a aucun beug de marquer).
Quand je fais dépanner, tout ce met en vert jusqu'à DNS et là ça n'avance plus du tout.
Je me dit je vais redémarrer mon ordinateur, je lance la procédure de redémarrage et là ça bloque sur la fermeture de cession, obligé de l'éteindre à la barbare (en appuyant sur le bouton d'alimentation).
Une fois redémarrer toujours le même soucis... Et celà jusqu'à ce que je fasse une restauration du systéme à une version précédente...

Enfin ce qui je trouve byzarre c'est que ça me fasse ça dés que j'éteins correctement mon ordinateur.

Quelqu'un aurait il la solution à mon probléme parce que je veux pas non plus tout les soirs le mettre en veille prolongée pour la nuit (surtout que Samedi je suis censé l'emmener en week end et je voudrais qu'il soit bien éteint mais sans me trouver couper de mes amis une fois arriver à destination (et obligé de refaire à nouveau les manip cités au dessus)

J'ai la version 2011 avec le plus messenger pour avoir plusieurs fenêtre d'ouverte

Merci ç ceux trouvant la solution
A voir également:

1 réponse

MazelleLily
30 nov. 2011 à 10:54
Personne n'a une solution ??? S'il vous plait
0