A voir également:
- Impossible d'installer live Messenger
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Bonsoir,
Non, je n'ai pas vu ta réponse.
Et que-ce tu crois que j'ai fais, j'ai essayé de le supprimé définitivement ... c'est bien la raison pour laquelle je pose le problème sur CCM.
Et quand tu dis => sinon, il y a souvent quelque chose à décocher pour installé une vieille version..:)"........excuse, mais ça aide en rien du tout......
Y a-t'il des personnes vraiment compétentes pour m'aider si non ?
Merci
Non, je n'ai pas vu ta réponse.
Et que-ce tu crois que j'ai fais, j'ai essayé de le supprimé définitivement ... c'est bien la raison pour laquelle je pose le problème sur CCM.
Et quand tu dis => sinon, il y a souvent quelque chose à décocher pour installé une vieille version..:)"........excuse, mais ça aide en rien du tout......
Y a-t'il des personnes vraiment compétentes pour m'aider si non ?
Merci
Personne pour m'aider ?
noukette44
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2011
1 déc. 2011 à 18:51
1 déc. 2011 à 18:51
je t'ai répondu : "il doit être mal désinstallé... essaye de l'enlever définitivement !
sinon, il y a souvent quelque chose a décocher pour installé une vieille version..:)"
sinon, il y a souvent quelque chose a décocher pour installé une vieille version..:)"
noukette44
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2011
30 nov. 2011 à 16:04
30 nov. 2011 à 16:04
il doit être mal désinstallé... essaye de l'enlever définitivement !
sinon, il y a souvent quelque chose a décocher pour installé une vieille version..:)
sinon, il y a souvent quelque chose a décocher pour installé une vieille version..:)