Impossible d'installer live Messenger

Fermé
Adelaïde - 30 nov. 2011 à 15:58
 Adelaïde - 1 déc. 2011 à 19:45
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer Windows live Messenger sur mon PC j'ai pris la version suivante => http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056720-windows-live-messenger-2009

Car je ne veux pas de la toute dernière.

J'ai donc désinstallé la dernière version pour mettre celle-ci, mais a chaque fois que je clique pour l'installer, j'ai une fenêtre qui s'ouvre est qui me dit => impossible d'installer les programme, vous avez déjà installé une version plus récente de Windows live. Voir (Alors que je l'ai désinstalle !!!!)

Voir fichier joint de la fenêtre ici => http://cjoint.com/?AKEp0Z41m3u

Alors je ne vois vraiment pas quoi faire.

De plus il s'agit d'un ordinateur a une amie, j'aimerai bien l'aider, mais comment ?

Config : Windows 7/Firefox

Merci

Adelaïde
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

Non, je n'ai pas vu ta réponse.

Et que-ce tu crois que j'ai fais, j'ai essayé de le supprimé définitivement ... c'est bien la raison pour laquelle je pose le problème sur CCM.

Et quand tu dis => sinon, il y a souvent quelque chose à décocher pour installé une vieille version..:)"........excuse, mais ça aide en rien du tout......

Y a-t'il des personnes vraiment compétentes pour m'aider si non ?

Merci
11
Personne pour m'aider ?
0
noukette44 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011
1 déc. 2011 à 18:51
je t'ai répondu : "il doit être mal désinstallé... essaye de l'enlever définitivement !
sinon, il y a souvent quelque chose a décocher pour installé une vieille version..:)"
0
noukette44 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011
30 nov. 2011 à 16:04
il doit être mal désinstallé... essaye de l'enlever définitivement !
sinon, il y a souvent quelque chose a décocher pour installé une vieille version..:)
-9