Msn erreur 80004005 sous windows 7
elouceline
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
AnneCha -
AnneCha -
Bonjour,
j'ai télécharger enfin avec succes windows live messenger 2011 (MSN).
mais je ne parviens pas a me connecté deja ce que je trouve bizarre c'est que cela me met un "petite fenetre" avec impossibilité d'agrandir.
j'ai essayé en supprimant mes contact sur le pc
j'ai chercher sur les sites je trouve pour XP vista mais pas pour windows 7...
je presice que j'ai eu de grandes difficultés a le télécharger car j'ai une malheureuse clé 3G donc cela ma pris une heure
je presice que le code erreur et 8000 4005 disant que le service et indiponible et de vérifié le pare feu ( qui est fait)
si quelquun aurai une solution sans que je soit obligé de deinstallé car je suis pas sur de reussir a le remettre
bonne soirée et merci d'avance
j'ai télécharger enfin avec succes windows live messenger 2011 (MSN).
mais je ne parviens pas a me connecté deja ce que je trouve bizarre c'est que cela me met un "petite fenetre" avec impossibilité d'agrandir.
j'ai essayé en supprimant mes contact sur le pc
j'ai chercher sur les sites je trouve pour XP vista mais pas pour windows 7...
je presice que j'ai eu de grandes difficultés a le télécharger car j'ai une malheureuse clé 3G donc cela ma pris une heure
je presice que le code erreur et 8000 4005 disant que le service et indiponible et de vérifié le pare feu ( qui est fait)
si quelquun aurai une solution sans que je soit obligé de deinstallé car je suis pas sur de reussir a le remettre
bonne soirée et merci d'avance
A voir également:
- Msn erreur 80004005 sous windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
6 réponses
j'ai oublié de preciser que j'ai aussi effacer les adresses enregistrer dans le pc qui ce m'etais automatiquement
Coucou !
j'ai le même problèmes que toi actuellement esque tu as réussi a le résoudre ? pourrait tu m'aider ?
Ps: moi j'ai déja essayé de désinstaller et réinstaller msn
j'ai le même problèmes que toi actuellement esque tu as réussi a le résoudre ? pourrait tu m'aider ?
Ps: moi j'ai déja essayé de désinstaller et réinstaller msn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question