Les discussions
Icone "partager" msn 2011 disparaît!
Bonjour, voila mon petit soucis, j'ai depuis quelques temps MSN 2011. Malheureusement, une fois sur deux, la petite icone "partager" en bas d'une fe...
Skype sans internet
Bonjour, Mon frère vit à l'étranger et ma mère 72 ans vit mal ce départ. J'aimerais savoir s'il est possible de lui installer skype sur un ordi c...
Compte msn bloqué
Bonjour, quand je veux me connecter ils m'indiquent envoyer un code sur ma messagerie à laquelle je ne peux accéder puisque c'est la même adresse???...
Msn bloquer
Bonjour, J'ai fait plusieur fois mon mot de passe et je suis bloquer -comment récupéré mon compte? merci de me donner des information cordial...
Msn comment supprimer " quoi de neuf "
RésoluBonsoir, Je souhaiterai savoir comment supprimer la rubrique " Quoi de Neuf " dans le bas de la fenêtre de messenger pour qu'elle n'apparaisse plus...
Msn problème
Salut à vous , j'ai un problème j'ai pas eu accés a mon ordinateur depuis longtemp , mon EMAIL à étais supprimez surement pour cause inactivité Pr...
Securite msn
Bonjour, j'ai un problem avec la securite windows live messenger si vous avez un lougiciel ou quelque chose comme ca SVP aidez moi merci
Historique skype
Bonjour a tous , Bon voila hier j'ai changé d'ordinateur et je sais qu'en changeant je n'ai plus accés a mon historique . Cependant j'ai parlé...
Comment fair fonctionner msn corectement
RésoluBonjour, mon msn ne fonctionne plus quand j'aissais de me conecter la marche d'erreur est: 80040154 et quand j'aissais de réinstaller msn quans ...
Messagerie instentanée msn
Bonjour, j'ai été suprimée par une personne sur msn, puis je encore lui envoyer des messages instentanés? MERCI Configuration: Windows Vista ...
Perte de contacts msn/mail
Bonjour, J'ai eu la désagréable suprise que mon adresse mail/msn à été supprimer (apparemment une personne aurait subtiliser mon adresse mail et "...
RésoluBonjour, Comment retrouver mon mot de passe sur skype merci Configuration: iPad / Safari 7534.48.3
Mot de passe msn oublié !
RésoluBonjour, j'avais une adresse Msn et çà fait longtemps j'y ai pas accedé alors J'ai oublié mon mot de passe et je souhaite bien le récuperé , aidez-m...
Installation de skype
Bonjour, Je suis connecté à Skype. Mais comment l'installer sur le bureau de mon PC? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème windows live messenger
Salut a toutes et a tous ! J'ai réussi a installé MSN mais le problème quand je clique sur l'icone d'msn pour me connecter on me dit : L'application n...
Probléme msn,
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec mon compte msn. Il paraitrait qu'aujourd'hui j'aurais dit à ma meilleure amie que mon autre meilleure amie aurait...
[msn] problém d'affichage de caracter spéciau
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de contacts qui ont des caracter spéciaux , dans leur pseudo MSN , comme: "♥ღ♥". Mais je n'arrive pas à les afficher sur msn...
Msn code d'erreur: 81000323
bonjour tout le monde, je poste pour une de mes amie, c'est elle qui a ce problème: voilà j'ai windows Live Messenger(derniere version) et j'ai 2 s...
Probleme sur msn avec adobe flash player
RésoluJuste apres m'etre connecté à MSN, je recois un message qui m'indique que Flash Player est requis. Aucun probleme je linstalle sur le site officiel. ...
Compte msn
Bonjour, J' ai un soucis , j' oublié mon mot de passe car le compte est bloqué et , j' aimerais supprimer ce dernier pour recréer une autre adresse ...
Skype et msn live
RésoluBonjour, bonjour je utilise skype et msn windows live je recherche un logiciel qui pourrai reprendre toute les discussion j ai fais pour faire un ...
Probleme msn
Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec msn, j'ai beau désinstallé et réinstaller cela ne fonctionne pas, la page de connection a la moitié de l'ec...
Msn : images des contacts disparues
Bonjour ! Voilà mon problème : les photos de mes contacts ont tout simplement disparues. Je me suis déconnectée, et à ma reconnexion, les images ...
Je ne peux pas installer windows live messeng
Bonjour, je voudrais bien savoir pourquoi je ne peux pas installer windows live messenger a chaque que je veux commencer l'installation un message...
RésoluBonjour, Ca fait 2 jours que je n'arrive pas a me connecter sur skype. J'entre mon identifiant, mon mot de passe et quand j'appuie sur "Se connecte...
Msn ancienne version bannie ?
Bonjour, je possède la version 2009 de msn, et quand j'essaye de me connecter c'est ecrit : "une nouvelle version est disponible. Vous devez insta...
Je ne peux pas envoyer de photo par msn
Bonjour, je n arrive opas a envoyer de photo par msn, la photo est sur le bureau je la prend avec la souris et la tire jusqu a msn qui devrait s...
Windows live messenger (c.erreur 80048820)
RésoluSalut, j'ai un petit problème avec mon msn, je travaille sur windows live messanger ( la derinière version) le problème c'est que lorsque j'éssaie d'o...
Comment modifier l'ecriture msn ?
Résolusalut a tous, voila mon probleme je n'arrive pas a changer ma police msn il y en a qui arrive a faire des "r"a l'envers ou bien d'autre lettre mais ...
Msn
Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur msn j ai oublie mon id comment fair je n en peu plus de pas y le retrouver merci Configuration: W...
Probleme avec msn
Bonjour, apres la mise a jour "forcé" de msn 2011, cela ne marche plus sur mon ordi bien sur j ai essayé d autre versions plus anciennes mais r...
Problème sur skype !
Bonjour, Je suis sous Windows Vista et j'ai créé un compte Skype après avoir installer le logiciel. J'ai créé un second compte sous la même adresse ...
Souci avec skype
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, Skype met cent ans à se lancer. C'est à dire qu'à partir du moment où je tape le mot de passe, le lancement se bloq...
Msn - récupérer image perso prise avec webcam
Résolu/FerméBonjour, Où sont stockées sur l'ordi les images persos prises avec la webcam. Impossible de les retrouver. Merci !
Nouvelle version msn
RésoluBonjour, depuit ce matin plus moyen de me connecter sur msn il me force a le mettre a jour je le fait mais depuis plus moyen douvrir celui-ci il me ...
Windows live messenger 2011 très lent
RésoluBonjour, Les premiers jours, ça allait parfaitement sauf que MSN met parfois plus de temps à s'ouvrir et ne répond pas et maintenant, quelques foi...
Msn se déconnecte et se reonnecte sans cesse
Bonjour, voilà mon problème, msn se connecte et se déconnecte sans cesse,est ce la faute de mon naviguateur principal qui est mozilla, alors que pour...
Comment ouvrir une deuxième adresse msn
Bonjour, comment faire pour une deuxième adresse MSN ??? à l.aide . Merci d.avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Probleme avec windows live messenger 8001012e
Bonjour , Enfaite j'ai un petit problème avec Windows Live Messenger quand j'essaie de me connecter sa s'affiche : la connexion à Windows Live Messeng...
Probleme msn
Bonjour, j'ai envoié une invitation a une amie , elle la reçut puis elle l'a accepté mais quand elle est connectée je la vois hors ligne . Est ce q...
Suppression entrée pseudo sur skype
Résolu/FerméBonjour! Tout d'abord dsl si j'ai pas mis mon post ds le bon forum, mais je savais pas trop ou le mettre... Voila mon problerme: Plein de gens se...
Msn bloquer.. comment faire ?
Bonjour, Voila je vous raconte le probleme, je dois absolument me connecter sur msn pour souhaiter l'anniverssaire un ami et je n'arrive ba a me...
Windows live messenger
Bonjour, J'ai voulu ouvrir Messenger,mais une fenetre m'invitant à une mise à jour s'est ouverte.Je l'ai fait,et à la fin le processus m'a amené au ...
Masquer une connexion multiple sur msn
Bonjour, je voudrais savoir si il serai possible de masquer une double connexion sur le meme compte , quand msn dit vous etes actuellement connecter a...
Probleme pour le nouveau msn
Bonjour, depuis la mise a jour msn je n'arrive pas a l'installé j'ai toujours un message .d'erreur "l'application n'a pas pu demarrer car sa configura...
RésoluBonjour, Mes correspondants ne m'entendent pas alors que je les entends parfaitement pouvez-vous m'aider merci Configuration: Windows V...
Mon msn se deconecte a chaque fois
Bonjour, bonjour, a chaque fois je discute sur msn aux bout de quelque minute il se déconecte et maintenant quand je veut metre la cam ses que conv...
Cam de msn fonctionne pas
Bonjour, san faire expres jai sup la xeb cam de mon msn je voudrai savoir comment faire pour la récupéré merci de bien vouloir me repondre mercii ...
Skype ne peut pa se connecter
j'ai le même probleme ,est ce que quelqu'un peut m'aider à résourder ce problemle,je peux pa me dépasser de skype parce que je l'utilise avec ma famil...
Comment se déconnecter msn net ?
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec msn net, lorsque j'allume mon ordinateur il se connecte a internet, et msn net connecte mon compte msn, ce qui es...