Les discussions

Icone "partager" msn 2011 disparaît!

Bonjour, voila mon petit soucis, j'ai depuis quelques temps MSN 2011. Malheureusement, une fois sur deux, la petite icone "partager" en bas d'une fe...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Mais heu

Skype sans internet

Bonjour, Mon frère vit à l'étranger et ma mère 72 ans vit mal ce départ. J'aimerais savoir s'il est possible de lui installer skype sur un ordi c...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
juju

Compte msn bloqué

Bonjour, quand je veux me connecter ils m'indiquent envoyer un code sur ma messagerie à laquelle je ne peux accéder puisque c'est la même adresse???...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
regcal

Msn bloquer

Bonjour, J'ai fait plusieur fois mon mot de passe et je suis bloquer -comment récupéré mon compte? merci de me donner des information cordial...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
salima

Msn comment supprimer " quoi de neuf "

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai savoir comment supprimer la rubrique " Quoi de Neuf " dans le bas de la fenêtre de messenger pour qu'elle n'apparaisse plus...

33 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
jag72

Msn problème

Salut à vous , j'ai un problème j'ai pas eu accés a mon ordinateur depuis longtemp , mon EMAIL à étais supprimez surement pour cause inactivité Pr...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
xavthexav

Securite msn

Bonjour, j'ai un problem avec la securite windows live messenger si vous avez un lougiciel ou quelque chose comme ca SVP aidez moi merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
24877145hama

Historique skype

Bonjour a tous , Bon voila hier j'ai changé d'ordinateur et je sais qu'en changeant je n'ai plus accés a mon historique . Cependant j'ai parlé...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
kingofperse57

Comment fair fonctionner msn corectement

Résolu

Bonjour, mon msn ne fonctionne plus quand j'aissais de me conecter la marche d'erreur est: 80040154 et quand j'aissais de réinstaller msn quans ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
sarecool

Messagerie instentanée msn

Bonjour, j'ai été suprimée par une personne sur msn, puis je encore lui envoyer des messages instentanés? MERCI Configuration: Windows Vista ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
NANA

Perte de contacts msn/mail

Bonjour, J'ai eu la désagréable suprise que mon adresse mail/msn à été supprimer (apparemment une personne aurait subtiliser mon adresse mail et "...

ravensky

Résolu

Bonjour, Comment retrouver mon mot de passe sur skype merci Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe msn oublié !

Résolu

Bonjour, j'avais une adresse Msn et çà fait longtemps j'y ai pas accedé alors J'ai oublié mon mot de passe et je souhaite bien le récuperé , aidez-m...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation de skype

Bonjour, Je suis connecté à Skype. Mais comment l'installer sur le bureau de mon PC? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
daminounet

Problème windows live messenger

Salut a toutes et a tous ! J'ai réussi a installé MSN mais le problème quand je clique sur l'icone d'msn pour me connecter on me dit : L'application n...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Sakura_Ines

Probléme msn,

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon compte msn. Il paraitrait qu'aujourd'hui j'aurais dit à ma meilleure amie que mon autre meilleure amie aurait...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
bjour

[msn] problém d'affichage de caracter spéciau

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de contacts qui ont des caracter spéciaux , dans leur pseudo MSN , comme: "♥ღ♥". Mais je n'arrive pas à les afficher sur msn...

64 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Sybile

Msn code d'erreur: 81000323

bonjour tout le monde, je poste pour une de mes amie, c'est elle qui a ce problème: voilà j'ai windows Live Messenger(derniere version) et j'ai 2 s...

21 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
bachatero

Probleme sur msn avec adobe flash player

Résolu

Juste apres m'etre connecté à MSN, je recois un message qui m'indique que Flash Player est requis. Aucun probleme je linstalle sur le site officiel. ...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
dubcek

Compte msn

Bonjour, J' ai un soucis , j' oublié mon mot de passe car le compte est bloqué et , j' aimerais supprimer ce dernier pour recréer une autre adresse ...

chatondelisa

Skype et msn live

Résolu

Bonjour, bonjour je utilise skype et msn windows live je recherche un logiciel qui pourrai reprendre toute les discussion j ai fais pour faire un ...

ceacia

Probleme msn

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec msn, j'ai beau désinstallé et réinstaller cela ne fonctionne pas, la page de connection a la moitié de l'ec...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Gymnaste62

Msn : images des contacts disparues

Bonjour ! Voilà mon problème : les photos de mes contacts ont tout simplement disparues. Je me suis déconnectée, et à ma reconnexion, les images ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
redablg

Je ne peux pas installer windows live messeng

Bonjour, je voudrais bien savoir pourquoi je ne peux pas installer windows live messenger a chaque que je veux commencer l'installation un message...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
carpediem3672

Résolu

Bonjour, Ca fait 2 jours que je n'arrive pas a me connecter sur skype. J'entre mon identifiant, mon mot de passe et quand j'appuie sur "Se connecte...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
morganesque__

Msn ancienne version bannie ?

Bonjour, je possède la version 2009 de msn, et quand j'essaye de me connecter c'est ecrit : "une nouvelle version est disponible. Vous devez insta...

Almiron

Je ne peux pas envoyer de photo par msn

Bonjour, je n arrive opas a envoyer de photo par msn, la photo est sur le bureau je la prend avec la souris et la tire jusqu a msn qui devrait s...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
0612xdlol

Windows live messenger (c.erreur 80048820)

Résolu

Salut, j'ai un petit problème avec mon msn, je travaille sur windows live messanger ( la derinière version) le problème c'est que lorsque j'éssaie d'o...

50 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
cecous

Comment modifier l'ecriture msn ?

Résolu

salut a tous, voila mon probleme je n'arrive pas a changer ma police msn il y en a qui arrive a faire des "r"a l'envers ou bien d'autre lettre mais ...

59 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
lol

Msn

Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur msn j ai oublie mon id comment fair je n en peu plus de pas y le retrouver merci Configuration: W...

SilversCube

Probleme avec msn

Bonjour, apres la mise a jour "forcé" de msn 2011, cela ne marche plus sur mon ordi bien sur j ai essayé d autre versions plus anciennes mais r...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
tanteelise

Problème sur skype !

Bonjour, Je suis sous Windows Vista et j'ai créé un compte Skype après avoir installer le logiciel. J'ai créé un second compte sous la même adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Hdm

Souci avec skype

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, Skype met cent ans à se lancer. C'est à dire qu'à partir du moment où je tape le mot de passe, le lancement se bloq...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Destrio5

Msn - récupérer image perso prise avec webcam

Résolu/Fermé

Bonjour, Où sont stockées sur l'ordi les images persos prises avec la webcam. Impossible de les retrouver. Merci !

Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Philogo

Nouvelle version msn

Résolu

Bonjour, depuit ce matin plus moyen de me connecter sur msn il me force a le mettre a jour je le fait mais depuis plus moyen douvrir celui-ci il me ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
did51100

Windows live messenger 2011 très lent

Résolu

Bonjour, Les premiers jours, ça allait parfaitement sauf que MSN met parfois plus de temps à s'ouvrir et ne répond pas et maintenant, quelques foi...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Msn se déconnecte et se reonnecte sans cesse

Bonjour, voilà mon problème, msn se connecte et se déconnecte sans cesse,est ce la faute de mon naviguateur principal qui est mozilla, alors que pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
sissi55

Comment ouvrir une deuxième adresse msn

Bonjour, comment faire pour une deuxième adresse MSN ??? à l.aide . Merci d.avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

LoveBing

Probleme avec windows live messenger 8001012e

Bonjour , Enfaite j'ai un petit problème avec Windows Live Messenger quand j'essaie de me connecter sa s'affiche : la connexion à Windows Live Messeng...

aykanok

Probleme msn

Bonjour, j'ai envoié une invitation a une amie , elle la reçut puis elle l'a accepté mais quand elle est connectée je la vois hors ligne . Est ce q...

massi-85

Suppression entrée pseudo sur skype

Résolu/Fermé

Bonjour! Tout d'abord dsl si j'ai pas mis mon post ds le bon forum, mais je savais pas trop ou le mettre... Voila mon problerme: Plein de gens se...

Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
majidov

Msn bloquer.. comment faire ?

Bonjour, Voila je vous raconte le probleme, je dois absolument me connecter sur msn pour souhaiter l'anniverssaire un ami et je n'arrive ba a me...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
lauria-77

Windows live messenger

Bonjour, J'ai voulu ouvrir Messenger,mais une fenetre m'invitant à une mise à jour s'est ouverte.Je l'ai fait,et à la fin le processus m'a amené au ...

20 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Phènix 64

Masquer une connexion multiple sur msn

Bonjour, je voudrais savoir si il serai possible de masquer une double connexion sur le meme compte , quand msn dit vous etes actuellement connecter a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
LoveBing

Probleme pour le nouveau msn

Bonjour, depuis la mise a jour msn je n'arrive pas a l'installé j'ai toujours un message .d'erreur "l'application n'a pas pu demarrer car sa configura...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
LoveBing

Résolu

Bonjour, Mes correspondants ne m'entendent pas alors que je les entends parfaitement pouvez-vous m'aider merci Configuration: Windows V...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
LeChikito

Mon msn se deconecte a chaque fois

Bonjour, bonjour, a chaque fois je discute sur msn aux bout de quelque minute il se déconecte et maintenant quand je veut metre la cam ses que conv...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
minette

Cam de msn fonctionne pas

Bonjour, san faire expres jai sup la xeb cam de mon msn je voudrai savoir comment faire pour la récupéré merci de bien vouloir me repondre mercii ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
LoveBing

Skype ne peut pa se connecter

j'ai le même probleme ,est ce que quelqu'un peut m'aider à résourder ce problemle,je peux pa me dépasser de skype parce que je l'utilise avec ma famil...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
beug

Comment se déconnecter msn net ?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec msn net, lorsque j'allume mon ordinateur il se connecte a internet, et msn net connecte mon compte msn, ce qui es...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
riri123
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 36 857