Windows live messenger ne répond pas

Tsuna27 -  
 synthe'74 -
Bonjour,

J'ai un soucis avec Msn qui commence à être sérieusement agaçant. J'ai la version WLM
2011 et j'ai des difficultés à me connecter. J'y arrive, mais entre le moment où j'entre mon mot de passe, et où la page s'affiche effectivement, il se passe bien 3 minutes. Pareil quand je clique sur un contact ou que je veux lui répondre. MSN me met "(ne répond pas)" et quelques minutes plus tard, ca remarche. Mais du coup, je perds bcp de temps inutilement, et je doute de pouvoir utiliser ma webcam et mon micro. Je suis aussi sur skype mais tout le monde ne l'utilise pas.

J'ai essayé de désinstaller, j'ai utilisé wikikou messenger cleaner, j'ai fait des coups de ccleaner, des redémarrages, tenté d'installer des versions antérieures. Rien à faire, ca rame toujours autant.

Quelqu'un aurait-il une solution, svp ? (autre que faire une restauration système)

Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

All4n Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous avez essayer d'installer une version plus ancienne ?
0
Tsuna27

Oui, j'ai essayé la version 2009, ainsi qu'une autre retrouvée sur mon vieux pc.
0
synthe'74

salut,c'est synthe74300
j'ai eu le même problème,tu prends windows live mail et tu obtiens tout tes messages.
bon courage.
0
jmarion3 Messages postés 48453 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

Bonjour ;

Essaie de faire une désinstallation propre en suivant toute la procédure de ce lien
Redémarre ton poste et essaie d'installer cette version
Avec cette extension
Ou bien réinstaller WLM 2011
0
Tsuna27

C'est fait, et ca ne donne pas mieux.
0
jmarion3 Messages postés 48453 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

Bonjour ;
As-tu trouvé une autre solution à part celle de faire une restauration système si cela est encore possible sachant que c'est peut-être la solution miracle
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tsuna27

Non, je n'ai pas testé et je n'ai pas trop envie. Principalement, parce que je n'ai pas de quoi sauvegarder mes données, tout ça pour un logiciel.
0

Une restauration système ne te feras perdre aucunes données , tu devras simplement réinstaller les logiciels installés entre le bon et le mauvais fonctionnement de wlm
Cordialement
0