Msn suivi des messages et accusé de reception

Résolu/Fermé
clash Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 9 juin 2006 à 12:18
 bob64 - 30 nov. 2011 à 10:09
bonjour,

je vous remercie de bien vouloir me confirmer qu'il n'est pas possible de mettre un sigle de suivi dans les messages mails de msn et de demander un accusé de reception à l'ouverture du message par le destinataire

si vous avez des solutions elles sont les bienvenues

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

bonjour..comment fait on pour demander une confirmation de lecture de mail?merci de me repondre
34
Utilisateur anonyme
9 juin 2006 à 14:03
Bonjour !

En effet, pas de possibilité pour un accusé de réception mais il est possible de "demander une confirmation de lecture". Par contre, rien n'oblige le destinaire à cliquer sur "oui"...
31
tu fais comment pour une confirmation de lecture sur hotmail stp
0
oui mais comment faire?
0
bonjour..;comment fait on pour demander une confirmation de lecture de mails?merci pour la reponse
28
voulant arreter canalsat ,comment savoir qu'il on bien reçu mon email avec accuse reception. merci
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
9 juin 2006 à 12:19
lt,

Il n'existe pas à ma connaissance un moyen "d'accuser de réception" lorsque ton contact recoit ton mail et l'ouvre...
8
Bonjour,

Sur "Incrédimail" tu as des accusés de réception.
http://www.incredimail.com/en

bye
0