Msn suivi des messages et accusé de reception
Résolu
clash
Messages postés
209
Statut
Membre
-
bob64 -
bob64 -
bonjour,
je vous remercie de bien vouloir me confirmer qu'il n'est pas possible de mettre un sigle de suivi dans les messages mails de msn et de demander un accusé de reception à l'ouverture du message par le destinataire
si vous avez des solutions elles sont les bienvenues
merci d'avance
je vous remercie de bien vouloir me confirmer qu'il n'est pas possible de mettre un sigle de suivi dans les messages mails de msn et de demander un accusé de reception à l'ouverture du message par le destinataire
si vous avez des solutions elles sont les bienvenues
merci d'avance
A voir également:
- Exemple message automatique accusé de réception outlook
- Accusé de reception gmail - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de réception outlook mobile - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
6 réponses
Bonjour !
En effet, pas de possibilité pour un accusé de réception mais il est possible de "demander une confirmation de lecture". Par contre, rien n'oblige le destinaire à cliquer sur "oui"...
En effet, pas de possibilité pour un accusé de réception mais il est possible de "demander une confirmation de lecture". Par contre, rien n'oblige le destinaire à cliquer sur "oui"...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lt,
Il n'existe pas à ma connaissance un moyen "d'accuser de réception" lorsque ton contact recoit ton mail et l'ouvre...
Il n'existe pas à ma connaissance un moyen "d'accuser de réception" lorsque ton contact recoit ton mail et l'ouvre...