Skype-bug de son
bustwix
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
bustwix Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bustwix Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quand je suis sur skype, mes amis se plaignent d'un son insupportable qui survient de temps en temps, le probleme est que meme si je coupe mon micro, le bruit reste. ce bruit viendrait-t-il de la carte son, de mon micro ou de skype?
merci
merci
A voir également:
- Skype-bug de son
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Bug chromecast - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
6 réponses
-ce n'est pas le micro si tu le coupe :)
-peut être skype mais pas sure :p re-télécharge le !
- sinon c'est la carte son ! sois le pilote ou sois elle est morte ! a voir
(telecharge nouveau pilotes)
-peut être skype mais pas sure :p re-télécharge le !
- sinon c'est la carte son ! sois le pilote ou sois elle est morte ! a voir
(telecharge nouveau pilotes)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ma carte son est une ATI High Definition Audio Device
va sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
installe le plugin si nécessaire, et lance la detection !
il y a de marquer apres tout tes drivers qui sont perimé ! tu cherche ta carte son et tu telecharge (si il y a la possibilité) le driver le plus récent fournis en dessous de ta carte !
Nb= sa te redirigera sur une page et en bas tu clique sur le disquedur pour telcharger !
si c'est un executif lance le sinon si c'est des fichiers dit le moi c'est plus "compliquer et long" ^^
installe le plugin si nécessaire, et lance la detection !
il y a de marquer apres tout tes drivers qui sont perimé ! tu cherche ta carte son et tu telecharge (si il y a la possibilité) le driver le plus récent fournis en dessous de ta carte !
Nb= sa te redirigera sur une page et en bas tu clique sur le disquedur pour telcharger !
si c'est un executif lance le sinon si c'est des fichiers dit le moi c'est plus "compliquer et long" ^^