Pb d'appel via skype
Bonjour, J'ai un message d'erreur à chaque tentative d'appel. "Pb de prériphérique de lecture" . L'appelé ne voit pas l'appel et la tentative...
Bonjour, J'ai un message d'erreur à chaque tentative d'appel. "Pb de prériphérique de lecture" . L'appelé ne voit pas l'appel et la tentative...
Bonjour, je voudrait juste savoir que veut dire ^^ sur MSN Et si quelqu'un connait ou on peut trouver une liste et ça traduction pour les différent...
Bonjour, Bjr, j'ai le même problème avec 4 adresses msn sur le même pc. 1 adresse avec 6 contacts OK une avec 202 contacts OK, une avec 71 contact...
Bonjour, depuis que j'ai le nouveau msn , je ne peux plus modifier la couleur de ma webcam ! Help ! Merci :)
Bonjour, je voudrai changer mon mot de passe de msn. Quand je suis vos instructions ça ne marche pas (ça me le met en anglais et je ne comprend pas...
Bonjour, quand je suis sur skype, mes amis se plaignent d'un son insupportable qui survient de temps en temps, le probleme est que meme si je coupe m...
Bonjour, j ai un gros probleme j ai environ 2537 message msn acouze de facebook et je ve les effacer rapidemen mais je ne veux pas me cree une ...
Bonjour, comment trouver les personnes connecteés en ligne en skype dans ce moment?
Bojiour link group to know who is connected on Skype right now, writing her nickname for skype chat http://www.facebook.com/groups/330487876987...
Bonjour, J'avais installé Skype une première fois sur mon pc avec un compte 'X'. Je l'ai désinstallé, et ensuite je l'ai réinstallé en vue de...
Bonjour tout le monde j'aimerais avoir un petit renseignement, quand ont fait clique droit sur un contact, et qu'on le bloque et en plus qu'ont le sup...
bonjour, ca fait 3 jours que j'ai internet sur un windows XP.j'arrive a telecharger msn sur mon PC mai quand je clic sur une de mes adresses pour dial...
Bonjour, donc pour noel jai eu un ordinateur portable asus windows. Dessus jai windows live messenger 2011. Lorsque je veux faire une conversattion we...
Bonjour, Je rencontre un problème avec Skype, en effet, en cliquant sur le lien provenant d'un de mes contacts qui était infecté, j'ai attrapé un ...
Bonjour, Je sais très bien que ce topic a déjà été fait plusieurs fois mais malgré avoir suivit les manipulations à faire je me retrouve toujours ...
bonsoir, Bon, chaque fois je connecte sur skype je doit changé le microphone pour que les autres puisse m'écoutez, comment fixé c problème !! +> ...
Bonjour, Je suis en possession d'un PC Dell sous windows 7. Jusqu'à maintenant, j'avais Skype et tout marchait très bien. Mais hier, je n'ai pa...
Bonjour, Commen faire pour retrouver son adresse msn ? Merci d'avance :)
Bonjour, je n arrive pas a me servir de ma web cam comment configurer msn ou comment faire reconnaitre la web cam sachant que celle ma été donné gra...
Bonjour, s'il vous plait aidez moi!! je doit me connecter sur msn!!! voilà le code erreur!!! msn 80048051!!! de quoi ça sagit??? Merci d'avance
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une conversation avec les webcam, entre windows live messenger et messenger fx? et sinon, comme...
Bonjour , J'ai un problème : J'ai oublié mon mot de passe pour MSN car à chaque fois que je me connectais , j'avais enregistrer mon mot de passe et ma...
Bonjour, J'ai le même problème j'appuie sur " ajout contact " puis une page blanche s'ouvre sa charge j'ai attendue plus d'une heure rienn s'a...
Bonjour, voici mon problème : depuis que j'ai installer la dernière version d'msn, lorsque je veu parler avec mon père en appel vidéo, je le vois mais...
Bonjour, voila je voudrais changer de mot de passe msn mais avec la question secrete et là il me la propose plus et voila ce q'uon me propose et j...
Salut a tous , ! Je voudrais juste savoir si on peut telecharger et installer une police sur msn messenger 7.0...??? si oui ou est -ce que je peux e...
Bonjour, J'ai un probleme ... Je n'arrive plus a acceder a msn , je clique sur le logo mais rien ne souvre !! aidez moi svp !! Configuration:...
Bonsoir CCM ! Je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer une vidéo depuis Msn en visio-conférence ? Ou au pire des cas, des captures de phot...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n arrive plus a communiquer sur msn avec mes amis il me dise que je suis hord ligne pouver vous m aider ...
Bonjour, depuis ce soir impossible ouvrier boite de réception windows live messenger , message error HTTP 500 la page web ne peut pas ouvrir
Bonjour, Voila je pense que mon copain me trompe et j'ai besoin de son code facebook pour le verifier. Pour cela je compte recuperer son mot de p...
Bonjour, Voilà je ne sais comment,une barre avec des émoticones c'est afficher sur msn (elle n'existait pas avant),il y a plusieurs choix,et il y a ...
Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour envoyer un message vidéo a un contact avec l'ancienne version d'MSN Merci .
Bonjour, Je souhaiterais changer l'arrière-plan de mes conversations sur Windows Live Messenger 2009. J'ai actuellement le skin My Live Messenger. ...
Bonjour, J'aimerais que l on m explique comment changer de mots de passe sur msn Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Bonjour, a vous tous qui prenez le temps de nous aider , voila je voudrais savoir si c est possible de supprimer un compte yahoo ou autre merci bien ...
Bonjour, je n'arrive pas à téléchargé msn mon ordinateur me dit : la conexion internet à été perdue . alors que j'ai internet Configuration: ...
Bojour, je voudrais que ma web cam(Quickcam web logitech) soit connectée sur le msn messenger à partir de mon portable Windows XP. Quand je vais dans...
Bonjour, J'ai un problème avec msn, j'ai installé windows live messenger depuis assez longtemps et ça a toujours marché et là ça me met : Nou...
Bonjour, Je veux supprimer 2 N° (les mêmes) de téléphone mais je ne recevais pas les SMS, donc j'ai mis : supprimer les informations et voilà don...
Bonjour, coucou voila je voudrais envoyer des photos sur la boite msn ça enregistre mais apres je reçois un courrier comme quoi c est pas passe qui pe...
Bonjour, J'ai un soucis avec skype sous XP, j'avais déjà installé skype et il fonctionnait très bien, j'ai essayé de le réinstallé tout se passe...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp lorsque je veux changer d'avatar dans aMsn, au redémarrage du logiciel, celui-ci a disparu et me remet l'avatar...
Bonjour, je viens de voir qu'on pirate le msn dun de mes amis comment signaler sans ke cela lui porte atteinte Configuration: Windows Vista / ...
Bonjour, je recherche de nouveaux contacts sur skype, merci de m'aider Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3
Bonjour, Voila , au risque de passer pour trizo , je voudrait savoir comment faire pour pour partager une vidéo sur msn . Merci d'avance de vos repo...
Bonjour, J'aimerais pouvoir revoir les conversations que j'ai eu sur MSN... Est-ce possible? si oui, comment faire? Configuration: Windows X...
Bonjour, Je me trouve hors de france et j'avais installé skype. Sauf que les conversations passent très mal et qu'elles sont trop souvent coupées de...
Salut à tous. Depuis quelques temps, j'ai remarqué que mon msn (Windows live) m'affiche toujours en ligne peu importe mon status, même lorsque mon ...
Bonjour, Je doit formater mon PC, et pour cela, je sauvegarde tout. Je veux sauvegarder mes émoticones MSN grâce à MSN Backup. Mais celui-ci me dem...
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.