Les discussions
Ecrire skype
Bonjour, Et merci pour ceux qui voudront bien m'aider, je possède donc skype sur mon ordinateur ( XP ) mais voilà, il m'ait impossible d'écrire d...
Impossible de débloquer un contact sur msn...
RésoluSalut Depuis quelquesn temsp g sur MSN , un contacte qui apparait à chaque connexion comme "bloqué". Je le débloque, à chaque fois mais rien à faire d...
Ouvrir une session sur skype
Bonjour, comment ouvrir ma session sur skype
Mettre skype en français
Bonjour, Comment remettre skype en franais ?? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Parler avec un micro sur skype
Bonjour, c etait pour vous demander si l on peut parler avec des gen sur skype avec un micro gratuitement c parceque je me suis inscri hier sur ...
Probleme msn envoi de message différé
bonsoir tout le monde, depuis une semaine j'ai un probleme avec msn 2009 c'est que je n'arive plus a envoyé de message différé (je peut plus envoyé de...
Msn probleme
Bonjour, Mon adresse msn beug car quand je me connetce ça me met une message"Nous n'avons pas pu vous connecter a windows live messenger" donc j'ai...
Erreur skype 2738
Bonjour, j'ai un souci avec Skype je n arrive pas a désinstaller SKYPE TOOLBAR on me met en message d erreur "it s indicate a proble with this pa...
Problème de connexion sur msn
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte msn, pourtant je suis sur que mon adresse et mon mot de passe sont juste mais voilà ce qui ...
Problème de son webcam et msn
Bonjour, J'ai acheté une web cam « Microsft Life Cam HD 5000 » et voila qu'il y a un problème. Lorsque je démarre une conversation vidéo avec quel...
Msn
Bonjour, J'ai une petit soucis avec mon MSN. J'arrive correctement à me connecter, mais quand quelqu'un me parle, ou quand j'essaye de lui parler,...
Problème msn
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon MSN. J'arrive parfaitement à me connecter dessus, mais quand j'ouvre une conversation pour parler ou que l'...
Je suis bloquer msn
Bonjour, Je suis bloquer quand je veux rentrer sur ma page msn il me refuse l'accé et c'est ca depuis 2 jours Merci
Comment savoir si je suis bloqué sur msn
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment quelqu un peut me bloquer sur msn svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Msn hot mail
Bonjour, depuis 2 a 3 jours hotmail ne fonctionne plus que faut il faire ? le 17/07/2010 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Probleme avec serveur msn
Bonjour, a chaque fois que je veux transferer un message a une ou plusieurs personne le message est envoyer a peu pres 50 fois Configuration: W...
Emoticones msn
Bonjour, moi jai un souci avec mon msn (et une pote aussi), c'est que j'ai remplacé un smiley qui était deja dans msn --> :) et maintenant le smiley...
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec skype. C'est bete mais la petite barre durant les appels vidéo me gène. La barre des options pour se muter, env...
Photos de mes contacts msn
Bonjour, j'ai un souci depuis 8 jrs je n'ai plus la photo de mes contacts msn j'ai le petit sigle gris comme photo de mes contacts je l'ai desinst...
Mettre video sur msn sans mettre sur youtube
Bonsoir, Je me pose une question... Je suis inscrite sur Hotmail, et j'ai aussi msn. J'ai fais un montage vidéo, et je voudrais montrer à tous mes ...
Arnaque msn
Pour ma part je viens de me faire avoir aussi, après plusieurs réflexion généralement nous crée nos Facebook avec nos adresse msn du coup facile a rem...
Problème msn
RésoluBonjour, En ce moment je suis sous Windows vista, En fait mon soucis c'est quand j'installe msn ils me disent que c'est pas la peine car j'ai ...
Reconnexion skype
Bonjour, jaimerai savoir comment retourner sur skype quand on est tombé en rade de batterie lors de la précédente connexion ??? Il ne prend plus le ...
Comment faire pour chnager son adresse msn ?
Bonjour, jai un petit problème car s'en le faire exprès j ai changer mon adresse . mon adresse d'avant etait fausse elle n'avais pas d'email a cha...
Msn erreur 81000306
Bonjour, Je viens d'avoir internet via orange et j'ai donc desistaller ma clé 3G mais maintenant je n'arrive plus a acceder a msn en étant conne...
Pour se connecter a 2 adresses msn
Bonjour, c est facil vous vous connecter a votre première adresse pui vous aller faire comme la première foi mai vous metter votre autre a adresse vl...
Probleme skype
Bonjour, Voila, Hier, j'ai installé Skype, le logiciel du site. Mais une fois l'installation fini, en le lançant j'ai le message d erreur : ...
Pourquoi ma cam ne marche pas sur msn ?
Bonjour, Je voudrait savoir pourquoi ma cam ne marche pas sur msn ? Quand je fait une demande de webcam je me voit mais sa annule tout seul et sa dit ...
Piratage d'adresse msn
Bonjour, mon adresse msn a été piratée et j'aimerai qu'elle soit supprimé pour éviter qu'ol l'utilise. Seulement je n'y ai plus accés Configur...
Bloquer par msn
Bonjour, les gens de Msn m,envoie des e-mails ,mais lorsque je leur répond ,il ne recoivent pas mes courriels Configuration: Windows XP / Safar...
Installer windows live messenger 2011
Bonjour, j'ai supprimer Windows live messenger 2011 et maintenant je n'arrive plus à le réinstaller. A chaque fois que j'essaye, ça m'écrit "vous êtes...
Creer adresse msn messenger en .com
RésoluBonjour, j ai une adresse msn messenger en hotmail.fr et je voudrais en creer une en hotmail.com afin de dialoguer par web cam avec un ami a l etrang...
Utilisation de skype
Bonjour, j'ai telechargé et installé skype mais je n'arrive pas a me connecter. alors que j'ai reçu un message de bienvenue dans ma boite avec mon nom...
A propos d'msn
RésoluBonsoir, tout à l'heure je parlais avec ma soeur sur msn et tout d'un coup dans notre conversation il y avait des phrases que quelqu'un d'autre écriva...
Probléme windows live messenger: conversation
Bonjour, Je suis capable de me connecter avec windows live messenger pour une conversation video, mais lorsqu'un contact veut se connecter avec mo...
Sécurité msn
bon soir j'ai un probleme j'ai besoin de votre aide quelqu'un piraté mon mot de passe, j'ai changé mon mot de passe mais la meme probléme quelqu'un e...
Mettre une icone msn windows 7
Bonjour, Depuis que j'utilise windows 7 je n'arrive pas à réduire messenger 7 dans l'emplacement habituel en bas à droite. Du coup je l'ai en ...
Je n'arrive pas a installer skype
Bonjour, J'ai reformater mon pc ya pas longtemps et je voudrais remettre skype mais quand je l'installe il me dit : "L'unité ou l'emplacement UNC qu...
Msn sur steam ?
Bonjour, jaimerais savoir si msn serai possible a instale sur steam ? comme il y a internet dans steam pk pas msn , :p donc merci de me rép...
Msn2011
Donc voilà j'ai msn 2011 et je trouve pas les conversation msn dans se machin là --' donc s'il vous plait aidez moi.
Pirater msn et xbox live
Bonjour, Je vien de me rendre compte que une personne vient de pirater mon msn et mon xbox live je n'arrive plus à me conecter à msn et sur le x...
Qui ma supprimer msn
Bonjour, qui ma supprimer msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, que veut dire n,a pas partagé avec vous sur skype Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Windows live messenger problème connection
Bonjour, Quand je vais sur windows-live-messenger, que je rentre mon courriel et mon mot de passe, je réussi à me connecter au "CHAT" mais quelques...
Problème msn
Bonjour, J'ai un problème avec MSN Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment trouver un mots de passe skype
Résolu/FerméBonjour je me suis connecter sur skype avec mon ordi. Plusieurs mois plus tard je me rappelais pu de mon mots de passe et le e-mail que j'utilise je m...
Message perso msn
Bonsoir, j'aimerais savoir s'il est possible d'afficher mon Message Perso qu'à une seule personne ? Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Decde msn pour skyblog
Bonjour,a tous bah moi je voudrais savoir ou je pourais trouvai la deco de msn pour mon skyblog aidez moi svp !! merci
A propos de windows live messenger
Bonjour Depuis quelques temps, lorsque ferme Windows Live Messenger, on me demande de supprimer les cookies de mon navigateur. Il est noté aussi imp...