Les discussions

Problème pour réinstaller msn

Bonjour, Je suis sous XP. J'ai procédé au reformatage du volume C et j'ai donc dû réinstaller msn mais un message d'erreur d'affiche "... wlsetup-...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
krazykat

Retrouver conversations msn non enregistrée

Bonjour, J'ai recu sur msn des insultes qu'il me faut mais je n'ai pas penser a conserver la conserver la conversations est ce qu'il y existe un moye...

21 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Lawry

Urgent, erreur de script sur msn.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui m'est apparu il n'y a pas longtemps en téléchargeant un logiciel pour Facebook, mais je sais pas si le problème vient...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
jag72

Windows live messenger sous xp

Bonjour, J'ai du réinstaller xp (pro) sur mon PC et lorque j'ai voulu installer windows live messenger je n'ai pas retrouvé la même version. Je n'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Lokorn67

Impossible d'installé skype

Bonjour, Je veut télécharger Skype, Mais sa veut pas quand je envoyer installation,sa ce met en route et puis j'ai une fenetre qui s'affiche ou...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
ggyy

Smiley invisible msn 1 personne

Bonjour, Comme beaucoup, j'ai un problème concernant les smileys. Lorsque je suis sur MSN avec une amie en particulier, elle me dit qu'elle ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
vinczoo

Windows live messenger

Bonjour,à tous j'ai rentre l'adresse hotmail de ma soeur et l'on arrive pas à se connecter pour elle je suis hors ligne et moi j'ai la même chose ?...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
superlouloute

Icones avec windows live messenger

Bonjour, quand j'insère une icône dans un message, le correspondant reçoit du code.... je voudrais supprimer la barre d'icônes est-ce possible ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
ppc77000

Problème sur msn

Bonjour, je ne sais plus envoyer de message instantanées sur msn, je sais accéder à mon compte mais plus moyen d'envoyer de messages, il y a dans l...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
cyr44

Problème msn

Bonjour J'ai un gros problème avec mon MSN , lorsque je parle a mes contacts , la plupart ne reçoivent pas se que je dit. quand je me met hors ligne...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
barnabe0057

Comment récupérer un contact skype retiré

Bonjour, J'ai retiré de ma liste de contact un contact skype mais en essayant de le récupérer il ne réapparait pas dans ma liste de contact même d...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Anonyme

Historique msn messenger sur iphone/ipod

Bonjour, Voici ma situation, tout récemment en me connectant sur msn messenger (l'application) sur mon iPod, toutes les historiques de mes conve...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
PanierDargile

On ma piraté mon adress msn

Bonjour, salu g un gro problém on ma piraté mon msn et g besoin dobtenir le cod car fo ke je parl avec ma cousine a new york et je né ni sn adress ni...

21 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
0333

Changer d'écriture msn

Bonjour, Je passe par messenger depuis hotmail(msn) je n'ai pas le logiciel messenger. Et par tout les moyen j'ai essayer de changer d'écriture...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Farfadet88

Msn : erreur 8004849

Bonjour, je voudrais vous demandez pourquoi je n'est pas m s n tout les jours ,et je l'est que tout les deux jours ! merci de me répondre a bientot....

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Sunday*

Impossible d'installer msn -

Bonjour, suis sous windows xp-32bits- pack2- que puis-je faire pour installer MSN ancienne version- suite à des problèmes j'ai effectué une réinstall...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
glg29

Je n arrive pas a installer skype

Bonjour, svp je n arrive pas a installe skype dans mn ordinateur portable Configuration: Windows XP / Safari 535.2

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Pierrodoum

Contactes supprimés skype

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 je voudrais récupérer des contactes que j'ai juste supprimé de ma liste sans bloquer comme...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Daniel

Supprimer pseudo skype

Bonjour, Je vais te répondre sous vista . Vas sur démarrer,sur la zone de recherche écris AppData ( une fenêtre qui s'ouvre) Cliques sur Roa...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème skype/windows média

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un solution pour mes problèmes, alors lorsque j'allume Skype (après avoir tapé mes logs) windows m'affiche ceci : ...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
CCMclaude

Msn avec free

Bonjour, Qui peut nous aider à vérifier les adresses msn free? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
zaza180

Msn

Bonjour, J'ai un probleme avec Msn. compte piraté, impossible de changer mon mot de passe et aucun moyen d'aller sur mon adresse de secours. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
zaza180

Probleme msn

Bonjour, alors je vous explique mon problème impossible d'allumer messenger il charge puis ensuite s'éteint tout seul .. je ne comprend j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
tonino_52

En panne de msn

je n'arrive plus a me brancher sur msn je ne sais pas pourquoi je ne p^lus lire mes email pouvez vous me donner une solution merci a l'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Farfadet88

Fenêtre noire en lançant skype

Bonjour, je viens d'installer skype sur mon netbook. Je le lance, et là une fenêtre s'ouvre mais elle est noire et impossible de rentrer le pseudo...

38 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
marcus

Skype problème

Bonjour j'ai un problème avec Skype, il s'éteint tout seul : http://tinypic.com/images/goodbye.jpg et je n'arrive pas à résoudre ce problème merci au...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
CCMclaude

Msn ?

Bonjour, Bonjour, Voila je vous fais par de mon probleme... Quelqu'un a crée une adresse msn avec le nom d'une amie a moi (déja la y a msn usurpa...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Miss-Amour

Je n'arrive plus à me connecter sur amsn

bonjour, donnez moi la marche à suivre pour me reconnecter à amsn merci Configuration: Mac OS X / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
STARloulou

Déconnexion msn au changement de statut

 Résolu

Bonjour, Depuis dimanche, j'ai un problème avec MSN: dès que je change mon statut, MSN se déconnecte avant de se reconnecter sous le statut désiré...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Madi

Problème windows live messenger 7

Bonjour, depuis un moment j'arrive pas à me connecter avec WLM, ça donne code erreur 80004005, je serai reconnaissant si quelqu'un pourra m'aider à p...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
jag72

Photos msn instantanee

Bonjour, le viens vous demandez comment remettre les photos de mes deux contacts qui sont dans profil mais ont disparu quand j ouvre la fenetre d...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
gpnur

Comment je peux fair pour desinstaller skype

Bonjour,comment je peux fair pour desinstaller skype de mon ordinateur ? MERCI amaleporra@yahoo.fr

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Medu59860

Je n'arrive pas a faire une adresse msn

Bonjour,bonjour j'aimerai creer une adresse msn donc pour pouvoir parler en linge et tout ca...mais je narrive pas j'ai deja un identifiant mais cest ...

23 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Léaa

Cam sur msn

salut tout le monde voila mon soucis quand je demmare une conversations video sur msn mon contacte me voit et moi nn et il a bien une cam qui m...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
sfcc

Pc xp a l'heure-msn non ??

Bonjour, Mon contact se met en hors ligne et reçois cela à sa connection ( en carractère gras ): J a dit (19:54) hop J a dit (19:55) J a dit...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
jag72

Msn hello kitty

Bonjour, ben enfee j'a telecharé msn hello kitty sur MSN TRUC ET AsTUCe ensuite je voulais supprimer hello kitty en telechargen un nouvo MSNlive mais...

30 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
nbjk

Problème skype

Bonjour, kan je met la voice avec mes copain sur skype . il me pique tout les son . son de jeux/son des video sur le net et son d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
juju37p

Windows m'a bloqué mon compte live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai ce message qui s'affiche" nous avons remarqué une activité inabituelle sur votre compte.Vous devez vérifier que personne d'autre n'u...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
pascopieur

Pas acces askype

Bonjour, pas acces skype Configuration: Linux / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
daniellelavoie59

S'ajouter soi-même sur msn

Bonjour, ça peut paraître idiot et inuitile... mais j'aimerai bien voir ce que rend mon pseudo sur msn. du coup je me suis ajoutée dans mes propres ...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Chlo'

Msn

Bonjour, sa serte a quoi la commande sur msn demander une assistance a distance merci

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
zatlags

Msn

Bonjour, sur msn on ma envoyé se message demander une assistance a distance j ai accepté après une page est apparu et on ma demandé un mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
jag72

Windows live messenger

Bonjour, Depuis quelques temps, la sonnerie ne fonctionne plus lorsqu'un correspondant m'appelle en vidéo, j'ai pourtant le son pour tout le rest...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
mamamiam

Info skype

Bonjour, je copier des conversations chat sur skype a partir de mon pc je connait je connait pas le mot de passe Configuration: Windows XP / I...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Chris 94

Msn et pc de confiance.....

Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai un petit problème avec MSN contraignant.... ^^ Avec la nouvelle version de MSN, je sais pas si vous l'avez...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
librequetucrois

Bloquage d'une personne sur msn

Bonjour, voila j'ai bloqué quelqu'un sur msn et je voudrais savoir si elle peux me voir quand je me connecte et est ce que moi je peux la voir qua...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
sowomar83

Mot de passe msn

Bonjour à tous, j'ai une demande un peu particulière...J'ai de forts soupçons sur la fidélité de ma femme. Nous attendons notre première fille et c...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
jag72

Conversation msn

Bonjour, J'ai un problème lorsque je parle à mes contacts.. J'y arrive mais lorsque je tapes et que j'envoie, ca met 4 voir 5 seconde a s'envoyer.. ( ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
oAlaan

J'apparais hors ligne sur msn 9

Bonjour, Depuis 3 jours, je suis hors ligne au yeux de mes contacts alors que je suis bien en ligne et même je me suis rentrés dans mes contacts et...

68 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
mat

Msn lettres brillantes

Bonjour, J'ai windows live messenger (msn) et je voudrais savoir comment on a des lettres brillantes ou des mots animés. J'en ai telechargé sur un ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
lolote rigolote tss
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 36 743