Problème windows live messenger 2011

LimackaliasTheo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LimackaliasTheo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eut un soucis avec mon installation windows, j'ai dût le réinstaller, problème, windows live messenger était installer, se lancer, aucun problème sauf qu'il était par repérer ni dans le menu démarré ni dans le logiciel de désinstallation de windows...
Quand il a commencé à buguer, j'ai essayé de passer par revo uninstaller pour le virer, j'ai absolument tout enlever, j'ai mis plusieurs coups de CCleaner, il reste quelques ficher windows live dans windows protéger par des autorisations les empêchant à les supprimer.
J'ai tenté de le réinstaller mais il me dit que la dernière version est déjà installé sur l'ordinateur...
Quelqu'un aurait une idée sur comment désinstaller cette version complétement bugué de msn pour refaire une installation toute propre !?

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

Itdaboyz Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

windows live messenger est géré par un seul fichier d'installation/desinstallation de microsoft qui gère aussi la galerie silverlight etc... il fallait faire désinstaller sur windows live puis séléctionner messenger puis réouvrire l'application live et de séléctionner l'installation de messenger
0
LimackaliasTheo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sauf qu'il n'apparaissait nul par comme étant installer dans l'ordinateur...
Et que j'aimerais bien le réinstaller, y a t'il moyen de le supprimer ou le désactiver manuellement du noyaux de windows ?
0
Itdaboyz Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Windows est le systeme le plus simple du monde, réinstalle le, si il y a un problème lors de l'installation il te diras si il peut faire ce qu'il veut tu répond oui et ça marche, te prends pas la tete, si ton messenger est encore installé lors de l'installation du nouveau l'ancien sera supprimer
0
LimackaliasTheo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Réinstaller, tu veux dire mettre le dvd de windows et lancer l'option "réparer le système" ?
0

Nan nan réinstaller messenger simplement
0

J'ai désinstaller windows live totallement aussi vu que j'arrivais même pas à installer windows live messenger depuis le windows live... j'espérais quand le virant totallement sa débloquerais mais non...
C'est un bug dût à ma récente réinstallation de windows suite à un crash que j'ai eut y a quelque temps (j'avais un magnifique écran noir juste avant la demande de mot de passe avant de rentrer dans ma session... impossible de faire quoi que ce soit)
0

Le message d'erreur que j'ai c'est :
0X80280007
0