Beug msn

claire1 -  
Geek12489 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec ma webcam. Dès que j'invite ma webcam sur msn, j'ai mon ordinateur qui s'étain directement, je ne sais pas pourquoi. Si quelqu'un pouvais m'aider a résoudre se problème se serais vraiment sympa merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Geek12489 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut , vous avez un problème avec votre webcam vous avez quelle version msn ?
0
claire1

Version 2011
0
Geek12489 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows et a jour ?

et sa peut peut etre venir de a webcam de ta marque ?
0
claire1

Je sais pas si sais a jour, la marque de la webcam c'est Acer Crystal Eye Webcam je croi, elle est integré a mon ordi portable
0
claire1

C'est cette version msn que j'ai
0

ton ordinateur est un Acer Aspire 7530G ton Windows n' est peut etre pas a jour ou sinon c ton msn qui n' est pas a jour

tu a essayer d' autre version ?
0

Vous avez peut etre un virus dans le peripherique ou alors il n' est pas compatible mais sa ne doit surement pas venir de la compatibiliter je pense peut etre que sa vien d' un virus mais pas sur est ce que sa te le faisait avant ?
0

0

peut etre celle que tu as
0