Msn sort des chiffres ...
1m3o5i
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
dzf -
dzf -
Bonjour,
quand je suis sur msn, je n'arrive pas a parler aux autre et les autres ne peuvent pas me repondre aussi. ce qui apparait sur l'ecran de clavardage c'est par exemple : 01e9be28-b7ae-11e0-929d-d48564c141a7. j'ai essaye de re-telecharger msn mais ca ne fonctionne pas. alors quelqu'un peut m'aider svp ?
merci d'avance =D
et je m'excuse pour mon francais
quand je suis sur msn, je n'arrive pas a parler aux autre et les autres ne peuvent pas me repondre aussi. ce qui apparait sur l'ecran de clavardage c'est par exemple : 01e9be28-b7ae-11e0-929d-d48564c141a7. j'ai essaye de re-telecharger msn mais ca ne fonctionne pas. alors quelqu'un peut m'aider svp ?
merci d'avance =D
et je m'excuse pour mon francais
A voir également:
- Msnwww.
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment activer les chiffres du clavier - Guide
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone ✓ - Forum Wiko
2 réponses
Il faut aller dans panneau de configuration, tu clique sur désinstaller un programme, dans la barre de recherche en haut a droite tu écris "Windows Live 2011". Le programme s'affichera. Tu cliques dessus et tu clique ensuite sur "Désinstaller/Modifier". Une nouvelle fenêtre s'ouvre avec 2 choix : "Désinstaller un ou plusieurs programmes windows live" ou "Réparer tous les programmes windows live". Tu cliques sur "Réparer tous les programmes windows live" et la réparation se lance. A la fin de la réparation redémarre ton ordinateur et voilà tout fonctionne.
Bonne chance.
Bonne chance.
Qqn .. =D
Moi aussi c'est pareil et j'essaye je vous dirais si ça marche :)
Eve laurent
Moi je ne trouve pas désinstaller un programme !
dzf
ça ne marche pas !!!