(MSN)je n'arrive pas a discuter sur msn

leneveu -  
 elyes45 -
bonjour, ca fait 3 jours que j'ai internet sur un windows XP.j'arrive a telecharger msn sur mon PC mai quand je clic sur une de mes adresses pour dialoger, la fenêtre de dialogue souvre mais je ne peut pas parler car la fenêtre boege et un mésage me dit q'une erreure a été détecter et que msn doit fermé.merci de bien vouloir m'aider a résoudre ce probléme.
A voir également:

7 réponses

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

désinstalles le et réinstalles le.
2
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut
C'était surtout pour faire avancer le "smilblick"
lol
A+
2
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour,

Faudrait savoir ce que tu as comme anti-virus, spyware etc..
Y'a peut-être bloquage de ce côté là
A+
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

euh avec msn qui rencontre une erreur j'en doutes fortement^^ c'est pa strop les symptomes :p
0
scharkann

Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème je ne sais pas ce qu'il se passe j'ai fais avast et spybot help
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo88

bonjour!!! Voila moi jai windows live messenger 8.0 et quand je veut discuter avec un ami, la page de discution se ferme et toute les autres se mettent à clignoter, sa me fait sa depuis que l"on ma envoyé un lien qui ne veut pas s'ouvrir et qui envaï mes documents, l'antis virus ne le detecte pas et je me demande ce que cela peut être!!!!
0
Tonyunderground52

slt pr répondre a leneveu
ça va pa t'aidé mes je te rassure té pa le seul a avoir ce problem
moi aussi je peu pa dialoguer
j'ai essayer ac tout lé version é ça marche tjrs pa
j'ai réussi a télécharger un version anglaise ki fonctionne mé elle ce déconecte facilement en environ 15min é fai beuguer l'ordi
0
elyes45

moi dé que je me connecte je met la fenêtre pour discuter avec mes ami il y
a un code qui sort et j'arrive pas a leur parler svp aidez moi

merci
0