Conversation vidéo sur msn 2011
photographer1996
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ninadu83 -
ninadu83 -
Bonjour, donc pour noel jai eu un ordinateur portable asus windows. Dessus jai windows live messenger 2011. Lorsque je veux faire une conversattion web cam avec lun de mes contacts , il y a un problèeme. La persone avec qui je discute mentend parler mais moi je ne peux lentendre parler. Bref je nentend aucun sons. Jai essayer de desinstaller msn et le re installer mais je ne peux le désinstaller de mon ordinateur. Jaimerais vraiment que vous maidier!! Merci d'avance
-'une fille qui a grandement besoin daide.
-'une fille qui a grandement besoin daide.
A voir également:
- Conversation vidéo sur msn 2011
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
5 réponses
Oui! jai le son partout sur les autres applications. Meme sur skype et facebook lorrsque je fais une conversation vidéo jai le son. Sauf sur msn et je ne peux pas desinstaller msn de mon ordinateur portable.
Merci de ton aide, mais jai deja essayer cette tentative. Sans succes
Les petites cartes qui sont dans ton ordinateur et qui sans elles, ton PC aurait un magnifique écran ... noir !
Va dans ton panneau de configuration > prends le mode d'affichage par catégorie > Va dans système et sécurité > dans système tu selectionne gestionnaire de péripheriques > Contrôleurs audio, vidéo et jeux > Tu selectionne la carte (ou les) > Double clic > Pilote > Mettre à jour le pilote.
Dis-moi si ça fonctionne.
Bien à toi.
Va dans ton panneau de configuration > prends le mode d'affichage par catégorie > Va dans système et sécurité > dans système tu selectionne gestionnaire de péripheriques > Contrôleurs audio, vidéo et jeux > Tu selectionne la carte (ou les) > Double clic > Pilote > Mettre à jour le pilote.
Dis-moi si ça fonctionne.
Bien à toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question