Comment récupérer un historique skype sous Ma

Fermé
Marie-line - 4 mars 2012 à 19:36
demondu36 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 4 mars 2012 à 19:40
Bonjour,

J'aimerai récupérer une conversation qui date de 2007 sur skype. Pouvez-vous me dire comment je peux faire? Je suis sous Mac.
Si ce n'est pas possible pensez-vous que je puisse contacter directement Skype? Si oui avez-vous des coordonnés à me donner?
Sincères remerciements.

1 réponse

demondu36 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 231
4 mars 2012 à 19:40
Comment trouver l'historique de mes discussions ?
Pour afficher l'historique de vos discussions, procédez comme suit :

Connectez-vous à Skype.
Dans la barre latérale, la section Récentes affiche les conversations non lues et celles que vous avez eues dans les 12 dernières heures. Cliquez sur une conversation pour l'afficher.
Pour afficher une conversation remontant à plus de 12 heures, cliquez sur Historique dans la barre latérale. La liste de l'historique apparaît dans la fenêtre principale. Cliquez sur un élément de la liste pour l'afficher.
La liste Historique recense les conversations et les événements (tels que les appels, les demandes de contact, les envois et réceptions de fichiers, ou les messages vocaux) dans les sections suivantes :

Aujourd'hui : cette section n'apparaît dans Historique que si vous avez mis fin à une conversation ce même jour dans la section Récentes de la barre latérale, et ce au cours des 12 dernières heures. Pour mettre fin à une conversation, cliquez avec le bouton droit de la souris sur cette dernière et sélectionnez Fermer. Pour mettre fin à toutes les conversations récentes, accédez au menu principal et sélectionnez Conversations > Effacer les récentes.
Hier : conversations ou événements ayant eu lieu il y a plus de 12 heures.
Cette semaine : conversations ou événements de la semaine en cours.
Semaine dernière : conversations ou événements de la semaine précédente.
Plus ancien : ensemble des autres conversations ou événements.
Si vous recherchez une conversation spécifique, vous pouvez entrer vos critères de recherche dans le champ Rechercher, situé dans le coin supérieur droit de Skype. Entrez simplement le nom de la conversation, le nom d'un participant ou des mots-clés recherchés : les résultats correspondants s'affichent. Cliquez sur une conversation pour afficher tous les messages instantanés envoyés dans le cadre de cette conversation. Pour reprendre une conversation, il suffit d'envoyer un autre message instantané.

Comment lancer une recherche sur le contenu d'une conversation ?
Pour rechercher un élément précis dans une conversation, tel qu'un mot-clé ou une expression, affichez les messages précédents et utilisez l'option Rechercher. Pour cela, procédez comme suit :

Connectez-vous à Skype.
Sélectionnez la conversation sur laquelle vous voulez lancer la recherche.
En haut de la fenêtre de conversation, sous Afficher les messages précédents, sélectionnez 1 semaine, 2 semaines, 1 mois, 3 mois, 6 mois ou 1 année. L'historique des conversations s'affiche alors pour la période sélectionnée.
Dans la barre de menus, sélectionnez Édition > Rechercher ou appuyez sur les touches Commande + F de votre clavier. Une zone de recherche s'ouvre.
Entrez un mot ou une expression et cliquez sur Suivant ou Précédent pour rechercher une conversation. Tous les résultats sont mis en surbrillance.
0