Les discussions
Msn en français
Bonjour, j'aimerai avoir msn en français .Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Skipe
Bonjour,, Merci si vous pouvez m'expliquer comment récupérez mon mot de passe de Skype et á quel compte Skype j'appartiens? Suite á un formatage d'o...
Dépannage
Bonjour, je c'est pas comment faire pour utilisée skype Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Problème avec skype
Bonjour à tous, Je vous écris car je n'arrive pas à solutionner mon problème. J'ai eu beau cherché sur internet, aucune aide ne m'a servi. J'essaye d...
Depuis la mise en place de la dernière version de Skype mes avatars ainsi que ceux de mes contacts ont disparus, aujourd'hui Ordissimo m'avise que c'e...
Windows live mail ne marche pas!
RésoluBonjour, Décidément après une restauration, c'est une galère pour réinstaller certain logiciel! Donc, j'ai réinstallé windows live mail, et alors q...
Effacer conversation pour tous les membres
Bonjour, Il y a un an, j'ai discuté dans une conversation groupée (créée par moi-même) avec des amis et leur ai envoyé une photo. Sur la photo et ...
Effacé l'historque
Bonjour, j'ai effacé l'historique : outils>vie privé mais le problem c'est que quand j'utilise mon compte skype sur un autre ordi, les messages ex...
Skype gratuit
RésoluBonjour, comment telecharger le skype gratuit ? c'est toujours le payant qui se telecharge . merci d'avance pour la réponse et votre aide . Nat....
Je me retrouve plus dans mes mail et mots de passe
RésoluBonjour, J'ai trop d'adresse mail et je me confons avec les mots de passe et résultat je ne sais plus aller sur mes message........ que dois je fair...
Impossible de se connecter à skype
Bonjour, Je n,arrive pas a me connecter aà skype Configuration: iPad / Safari 5.0.2
Skype ne peut se connecter
RésoluBonjour, depuis quelques jours, alors que mon correspondant est connecté, lorsque j'essaie de l'appeler Skype indique "impossible de se connecter"...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai eu un problème, je ne peux appeler (problème du périphérique de lecture). En effet j'ai regarder vite faire les audio, Mo...
Comment supprimer un compte skype
RésoluBonjour, Comment supprimer un compte skype SVP ? Merci pour vos réponses.
Savoir á quel compte j'appartiens et á quel pseudo également?
Savoir á quel compte Skype j'appartiens et á quel pseudo également? Je ne sais plus quel est mon mot de passe Skype. Je vous remercie de m'aider po...
Effacement conversation
quelqu'un sait i l comment effacer une conversation sur skype
Déblocage
Bonjour, Bonjour, Mon compte Skype à été bloquer sans aucune raison Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104
Comment efaccer un avatar sur skype
Bonjour, je besoin effacer un avatar de mon Skype merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Telechargement le skype
Bonjour, j'ai un probleme de telechargement de skype Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème de connexion skype
Bonjour, Je dispose de 2 ordinateurs (un ACER portable windows 7 et un netbook ACER windows 7) sur lesquels il y a skype. Il m'est impossible de me...
Comment s'inscrire sur skype
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment s'inscrire sr skype svp...MR6...
Point d'interrogation dans la pastille à côté du nom du contact
Bonjour, Dans la liste des contactes, il apparait à côté du prénom et du nom de la personne, une pastille qui devient verte quand la personne est ...
Aucune prise de photo possible
Je ne peux pas prendre des photos avec Skype ni avec la croix blanche et clic droit, ni avec avatar, ni avec vidéo-- prendre une photo. De plus la ga...
Problème de chat vidéo sur skype
Bonjour à tous Voilà mon problème... Depuis la nouvelle version de skype 6.14 je n'arrive plus à communiquer avec ma weeb cam.... Lorsque je fais u...
Problème de téléchargement msn mssenger
Bonjour, quand j'exécute le téléchargement une boite de dialogue me dit: Error.......KERNEL32.dll merçi
Suppression d'adresse mail
Bonjour, Je souhaiterais supprimer de suite mon compte msn avec l adresse ***@*** et ce au plus vite urgenta Configuration: iPhone / Chrome 28...
Compte piraté et changement de langue
Bonjour, Je viens de débloquer ma boite mail live.be Cependant tout a été déplacé de gauche à droite,...et la langue est en "arabe ou autre langue"...
Skype ne répond pas
Bonjour, j'ouvre mon compte mais à l'écran il affiche skype non disponible il y a de cela un mois Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Skype et clash of clans
Moi j ai déjà skype et clash of clans et je les conseille vivement l sont super
Avoir deux versions de skype
RésoluBonjour, svp- est-il possible d'avoir deux versions de Skype sur son pc .... merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mes contacts
RésoluBonjour, je possède un portable et un pc, sur mon portable je me connecte sur SKYPE sans problème avec l'ancienne version (windows 7) sur le pc j'ai ...
Creation de compte pour un ami
Bonjour, est ce qye je peux créer un compte pour un ami et lui envoyer merci
Je n'arrive pas à désinstaller msn 2011
Bonjour, j'ai vista basic. j'ai installer le msn 2011 sur mon pc;mais il ne m'apporte aucune satisfaction , je le désactive pour essayer de réinstal...
Erreur bex
Bonjour, Je reçois ce type de message lors de l'ouverture de mon Skype : Signature du problème : Nom d'événement de problème: BEX Nom de l'app...
Hotmail me dit que mon compte n'existe pas...
Bonjour, Ca fait pas mal de temps que je ne suis plus alle sur mon compte hotmail (peut etre 1 an ou 2) et j'ai essaye d'y retrourner recemment ma...
Déconexion multiple de skype et d'autre soucie
bonsoir a tous déjà dsl si je poste au mauvais endroit je sais pas ou mettre depuis quelque temps j'ai plein de soucie sur mon skye 1er chaqu...
Mettre photos de skipe dans clef usb
Bonjour, je cherche a mettre mes photos degalerie skipe dans clef usb Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur avec Windows 8 J'arrive à ouvrir mon compte Skype, mais je n'arrive pas à faire apparaître mes contacts. ...
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe de skype Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146
J'ais oublié mon mote passe de skype
Bonjour, j'ais oublié mon mote passe d Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
J'ais oublié mon mote passe
Bonjour, j'ais oublié mon mote passe de skype Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
le skype ça marche dans mon pc, je veux une solution
Je viens de m'inscrire sur Skype, car je voudrais communiquer avec une personne, via webcam, comment faire, là est la question. Merci pour vos réponse...
Bonjour, Depuis la mise en place de la nouvelle version de Skype mon avatar ainsi que celui de mes correspondants ont disparus.Je n'arrive plus à ...
Comment remettre messenger pour avoir accès a mon msn ?
RésoluBonjour, j ai un problème,je sais plus comment me connecter a mon msn,j ai eu le cou de la page qui s est afficher sur mon msn qui me dit de télécharg...
Cc
Bonjour je ne comprend pas pourquoi je n'arrive a pas a me connecté sur mon adresse skype je pense bien que j'ai oublier mon mot de passe mais on me d...
Connection
bonjours j avais skype depuis quelque temps et quand la formule a changeje n ai jamais pu me reconnecter comment faire pour repartire a zero nou...
Message vidéo sur skype
bonjour, j'aimerai envoyer un message vidéo, mais je n'arrive pas à cliquer sur cette fonction, vu que celle ci reste clair, et j'ai téléchargé la nou...
On m'a "volé" mon compte msn
RésoluBon, je vais être clair il y a quelqu'un qui m'a volé mon compte msn et je ne sais plus quoi faire je voudrais recupéré mon compte car il ya tous deda...
Probleme d inscription
depuis la nouvelle version sskipe je n arrive pas a me reinscrire je voudrais chnger de mot de passe merci de vouloir m aider