Les discussions

Msn en français

Bonjour, j'aimerai avoir msn en français .Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
neptunox04

Skipe

Bonjour,, Merci si vous pouvez m'expliquer comment récupérez mon mot de passe de Skype et á quel compte Skype j'appartiens? Suite á un formatage d'o...

GrifOli

Dépannage

Bonjour, je c'est pas comment faire pour utilisée skype Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

GrifOli

Problème avec skype

Bonjour à tous, Je vous écris car je n'arrive pas à solutionner mon problème. J'ai eu beau cherché sur internet, aucune aide ne m'a servi. J'essaye d...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
GrifOli

Depuis la mise en place de la dernière version de Skype mes avatars ainsi que ceux de mes contacts ont disparus, aujourd'hui Ordissimo m'avise que c'e...

regcal

Windows live mail ne marche pas!

Résolu

Bonjour, Décidément après une restauration, c'est une galère pour réinstaller certain logiciel! Donc, j'ai réinstallé windows live mail, et alors q...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Destrio5

Effacer conversation pour tous les membres

Bonjour, Il y a un an, j'ai discuté dans une conversation groupée (créée par moi-même) avec des amis et leur ai envoyé une photo. Sur la photo et ...

LarsmaLarmoyant

Effacé l'historque

Bonjour, j'ai effacé l'historique : outils>vie privé mais le problem c'est que quand j'utilise mon compte skype sur un autre ordi, les messages ex...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Drake666

Skype gratuit

Résolu

Bonjour, comment telecharger le skype gratuit ? c'est toujours le payant qui se telecharge . merci d'avance pour la réponse et votre aide . Nat....

23 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
nouchka

Je me retrouve plus dans mes mail et mots de passe

Résolu

Bonjour, J'ai trop d'adresse mail et je me confons avec les mots de passe et résultat je ne sais plus aller sur mes message........ que dois je fair...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
transat

Impossible de se connecter à skype

Bonjour, Je n,arrive pas a me connecter aà skype Configuration: iPad / Safari 5.0.2

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
jeannets

Skype ne peut se connecter

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, alors que mon correspondant est connecté, lorsque j'essaie de l'appeler Skype indique "impossible de se connecter"...

misorette

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai eu un problème, je ne peux appeler (problème du périphérique de lecture). En effet j'ai regarder vite faire les audio, Mo...

Nulmix

Comment supprimer un compte skype

Résolu

Bonjour, Comment supprimer un compte skype SVP ? Merci pour vos réponses.

jmarion3

Savoir á quel compte j'appartiens et á quel pseudo également?

Savoir á quel compte Skype j'appartiens et á quel pseudo également? Je ne sais plus quel est mon mot de passe Skype. Je vous remercie de m'aider po...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Fermiparadox

Effacement conversation

quelqu'un sait i l comment effacer une conversation sur skype

DexyFlex

Déblocage

Bonjour, Bonjour, Mon compte Skype à été bloquer sans aucune raison Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104

Chris 94

Comment efaccer un avatar sur skype

Bonjour, je besoin effacer un avatar de mon Skype merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

transat

Telechargement le skype

Bonjour, j'ai un probleme de telechargement de skype Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
transat

Problème de connexion skype

Bonjour, Je dispose de 2 ordinateurs (un ACER portable windows 7 et un netbook ACER windows 7) sur lesquels il y a skype. Il m'est impossible de me...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Marianne504

Comment s'inscrire sur skype

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment s'inscrire sr skype svp...MR6...

Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Kaimen

Point d'interrogation dans la pastille à côté du nom du contact

Bonjour, Dans la liste des contactes, il apparait à côté du prénom et du nom de la personne, une pastille qui devient verte quand la personne est ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
jean42400

Aucune prise de photo possible

Je ne peux pas prendre des photos avec Skype ni avec la croix blanche et clic droit, ni avec avatar, ni avec vidéo-- prendre une photo. De plus la ga...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
jean42400

Problème de chat vidéo sur skype

Bonjour à tous Voilà mon problème... Depuis la nouvelle version de skype 6.14 je n'arrive plus à communiquer avec ma weeb cam.... Lorsque je fais u...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
jean42400

Problème de téléchargement msn mssenger

Bonjour, quand j'exécute le téléchargement une boite de dialogue me dit: Error.......KERNEL32.dll merçi

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Bruce Willix

Suppression d'adresse mail

Bonjour, Je souhaiterais supprimer de suite mon compte msn avec l adresse ***@*** et ce au plus vite urgenta Configuration: iPhone / Chrome 28...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
piquesous

Compte piraté et changement de langue

Bonjour, Je viens de débloquer ma boite mail live.be Cependant tout a été déplacé de gauche à droite,...et la langue est en "arabe ou autre langue"...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
urgenteli

Skype ne répond pas

Bonjour, j'ouvre mon compte mais à l'écran il affiche skype non disponible il y a de cela un mois Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
misorette

Skype et clash of clans

Moi j ai déjà skype et clash of clans et je les conseille vivement l sont super

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Vioviocool

Avoir deux versions de skype

Résolu

Bonjour, svp- est-il possible d'avoir deux versions de Skype sur son pc .... merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
baladur13

Mes contacts

Résolu

Bonjour, je possède un portable et un pc, sur mon portable je me connecte sur SKYPE sans problème avec l'ancienne version (windows 7) sur le pc j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
papaleo112

Creation de compte pour un ami

Bonjour, est ce qye je peux créer un compte pour un ami et lui envoyer merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
jean42400

Je n'arrive pas à désinstaller msn 2011

Bonjour, j'ai vista basic. j'ai installer le msn 2011 sur mon pc;mais il ne m'apporte aucune satisfaction , je le désactive pour essayer de réinstal...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Aidianas

Erreur bex

Bonjour, Je reçois ce type de message lors de l'ouverture de mon Skype : Signature du problème : Nom d'événement de problème: BEX Nom de l'app...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Hanae37

Hotmail me dit que mon compte n'existe pas...

Bonjour, Ca fait pas mal de temps que je ne suis plus alle sur mon compte hotmail (peut etre 1 an ou 2) et j'ai essaye d'y retrourner recemment ma...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
ùmail

Déconexion multiple de skype et d'autre soucie

bonsoir a tous déjà dsl si je poste au mauvais endroit je sais pas ou mettre depuis quelque temps j'ai plein de soucie sur mon skye 1er chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
guigui62575

Mettre photos de skipe dans clef usb

Bonjour, je cherche a mettre mes photos degalerie skipe dans clef usb Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
_Saraspberry

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur avec Windows 8 J'arrive à ouvrir mon compte Skype, mais je n'arrive pas à faire apparaître mes contacts. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
papaleo112

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe de skype Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
antipolis a

J'ais oublié mon mote passe de skype

Bonjour, j'ais oublié mon mote passe d Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
survivant06

J'ais oublié mon mote passe

Bonjour, j'ais oublié mon mote passe de skype Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
racha.57

le skype ça marche dans mon pc, je veux une solution

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
marwaidrissi

Je viens de m'inscrire sur Skype, car je voudrais communiquer avec une personne, via webcam, comment faire, là est la question. Merci pour vos réponse...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
arielle777

Bonjour, Depuis la mise en place de la nouvelle version de Skype mon avatar ainsi que celui de mes correspondants ont disparus.Je n'arrive plus à ...

jean42400

Comment remettre messenger pour avoir accès a mon msn ?

Résolu

Bonjour, j ai un problème,je sais plus comment me connecter a mon msn,j ai eu le cou de la page qui s est afficher sur mon msn qui me dit de télécharg...

28 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
rénelle

Cc

Bonjour je ne comprend pas pourquoi je n'arrive a pas a me connecté sur mon adresse skype je pense bien que j'ai oublier mon mot de passe mais on me d...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
jean42400

Connection

bonjours j avais skype depuis quelque temps et quand la formule a changeje n ai jamais pu me reconnecter comment faire pour repartire a zero nou...

jean42400

Message vidéo sur skype

bonjour, j'aimerai envoyer un message vidéo, mais je n'arrive pas à cliquer sur cette fonction, vu que celle ci reste clair, et j'ai téléchargé la nou...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
jean42400

On m'a "volé" mon compte msn

Résolu

Bon, je vais être clair il y a quelqu'un qui m'a volé mon compte msn et je ne sais plus quoi faire je voudrais recupéré mon compte car il ya tous deda...

26 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
06075276

Probleme d inscription

depuis la nouvelle version sskipe je n arrive pas a me reinscrire je voudrais chnger de mot de passe merci de vouloir m aider

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
philippehaarem
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 36 829