Problème interface Skype
Sasha
-
Sasha -
Sasha -
Bonjour,
Je viens de télécharger et d'installer Skype et sur l'interface où je devrais normalement me connecter, il n'y a qu'un écran bleu où rien ne m'indique où je pourrais saisir mon pseudo et mon login. Même quand jefais un clic-droit sur l"icône pour me connecter, rien ne se passe,
Par contre, lorsque je clique sur Quitter Skype, il y a une fenêtre qui indique que je ne pourrais plus recevoir de messages
j'ai déjà désinstallé et réinstallé mais ça rate toujours, alors qu'est ce que je dois faire,
merci pour vos réponses
Je viens de télécharger et d'installer Skype et sur l'interface où je devrais normalement me connecter, il n'y a qu'un écran bleu où rien ne m'indique où je pourrais saisir mon pseudo et mon login. Même quand jefais un clic-droit sur l"icône pour me connecter, rien ne se passe,
Par contre, lorsque je clique sur Quitter Skype, il y a une fenêtre qui indique que je ne pourrais plus recevoir de messages
j'ai déjà désinstallé et réinstallé mais ça rate toujours, alors qu'est ce que je dois faire,
merci pour vos réponses
A voir également:
- Problème interface Skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Common interface 5v only - Forum TV & Vidéo
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Comment fonctionne skype - Guide
- Installation module CI sur TV samsung UE40JU6400. - Forum TNT / Satellite / Réception
Revenons à Skype: j'ai téléchargé un autre logiciel de Setup et j'ai toujours le même problème!