Bloquer ou supprimer en msn

Fermé
ghizlane_butterfly Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 26 juil. 2007 à 20:08
bleuargent Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 18 mai 2012 à 01:13
slt tous le monde
je voulais savoir quel astuce pour savoir si on est bloqué ou supprimé par la part de quelqu'un en msn
merci beaucoup
A voir également:

10 réponses

azerty10100 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 5
20 mars 2009 à 10:40
Bonjour tout le monde
Alors chaque chose en son temps ^^

1°] Qui ta supprimer ?
Rien de plus simple
Tu as msn plus ? OK alors clic sur "Plus" puis sur "Nettoyer la liste des contacts" là tu vas avoir une fenetre qui va s'ouvrir et dans la colonne de droite tu verra si oui ou non tu figure dans la liste de tes contacts
/!\ je dit bien SUPPRIMER /!\
Car sa veux pas dire que, parce que tu es supprimer, tu sois obligatoirement Bloquer

2°] Comment savoir qui nous a bloqué ?
La question a 1 000 000 d'euros !
En fait c'est simple, très simple, je dirai même que c'est extrêmement simple...
... c'est IM-PO-SSI-BLE.
Si tu veux savoir pourquoi et éviter de tomber dans le plus gros piège à con appelé check Messenger, lis la suite, sinon comme tu as la réponse à ta super question existentielle tu peux quitter ou aller sur un autre article ^^
On peut aisément savoir qui nous a supprimé de sa liste de contact ( Voir 1°] ), mais il n'a jamais été possible de savoir qui nous bloque pour la simple et bonne raison que personne ne peut avoir accès aux protocoles utilisés par microsoft.
Le protocole utilisé par Windows Live Messenger s'appelle MSNP (microSoft Notification Protocol) qui est un protocole propriétaire et fermé, il est actuellement en version 15, mais il est vrai qu'à une époque avant 2000 lorsqu'il était en version 1 ou 2 il était ouvert au public et donc il aurait été possible de l'utiliser de manière à savoir qui nous bloquai, nous sommes en 2009 c'était sans doute possible en 2000, mais plus aujourd'hui.
Il a plusieurs sortes de sites qui essaient de te faire croire qu'ils vont te sortir magiquement les adresses des contacts qui t'ont bloqués :
Les sites créés par des lamer pour te pirater :
Les sites te demandant ton adresse ainsi que ton mot de passe, dans l'unique but de te "pirater" en changeant ton mot de passe une fois que tu leur as donné !
CES SITES SONT DES ATTRAPES NIGAUDS.
Tu remarqueras que quasiment tous ces sites sont bourrés de fautes d'orthographe et/ou de pubs.
(Les fautes c'est parce que ce sont des lammers qui veulent te pirater, les pubs c'est pour pouvoir gagner de l'argent avec leur système d'arnaque)
IL NE FAUT JAMAIS DONNER SON MOT DE PASSE. MÊME AUX PERSONNE DE WINDOWS LIVE MESSENGER OU MICROSOFT

La morale :

IMPOSIBLE DE SAVOIR QUI TE BLOQUE, et en voulant le savoir tu prends des risques et/ou tu passes pour une personne pas très intelligente et puis à quoi bon servirai la fonction "bloquer les contacts" si tout le monde savait quand ils sont bloqués ?

En espérant que je vous est un peux éclairer ^^
Azerty10

(la partie 2°] je l'es trouver sur msn maniac ) :þ
5
Utilisateur anonyme
26 juil. 2007 à 21:45
Aucun logiciel ou site ne peut dire pour le moment si on a été bloqué par quelqu'un. On peut le savoir en se renseignant auprès de personns que l'on connaît bien, cela peut prendre du temps mais c'est fiable.

En ce qui concerne la suppression, il semble que l'adresse http://www.blockstatus.com/msn/delete-checker marche plus ou moins bien. Mais je ne garantis pas une grande fiabilité cependant.

Mais toujours est-il que le meilleur moyen de le savoir reste le contact humain.
1
pitou02 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 16
19 déc. 2009 à 21:25
avec amsn on peux voir qui nous a bloquer, mais parfois il a des bug, moi j'ai des contact que ça me dit qu'il m'ont bloquer alors que c'est pas le cas, vue que je leurs parle de temps en temps.
et pour suprimer ben je crois qu'il à aussi des bugs.
car je regarde ce que tu dit que je ne suis pas dans la listes des contacts, avec qui je parle pourtent.
mais parcontre mon copain ma bloquer il y a trois jours, et ça me dit que je suis toujours dans ça liste des contacts alors il ma juste bloquer ? est ce que ça aussi y a des bugs.
1
blokè
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 juil. 2007 à 21:16
pour voir si un contacte vous a suprimé de sa liste de contacte c'est faccile : il suffi d'entrer a

Outils/Options.../Confidentialité

aprés clicker sur afficher qui se trouve en dessou des listes vert et rouge

en suite un tableau va s'afficher ki contien des contactes si vous chercher un contakte et vous ne le trouvé pa , sa veu dire ke se contacte n'a pa ton MSN dans sa liste de contactes
0
Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up)
0
salut a tous
voila jaimerai savoir un pti truc ya pas lomtemp un gas ma di kil mavai suprimé mé kan je vais sur MADLIDE je voi pa son adresse sa veu dire kil ma pas suprimé ou Kil ma bloké ??? jai vraiment besoin de savoir gros bisous a tousss
0
sara933. Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008
16 août 2008 à 00:17
salut a touss voila jaimerai savoir un pti truc om ma suprimé mé kan je vé sur le site MADLIde je voir pa son adresse donc sa veu dire kil ma pa surpimé ou kil ma bloké ??
0
blokè tu je fouad
0
suprumè
0
bleuargent Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012
18 mai 2012 à 01:13
il y a t il un logiciel qui existe encore pour voire qui nous suprime sur sur m s n ou bien qui nous bloque merci
0