On ne voit plus se que j'ecoute sur msn 2011
diablesse62540
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
Eve -
Eve -
Bonjour,
voila je poste se message car j'ai un petit soucis. Voila on ne voit plus se que j'ecoute sur mon msn. J'utilise le lecteur windows media pour ecouter la musique. le module d'extensions du message personnel est activé pourtant. Qu'elle autre solutions est je pour afficher se que j'ecoute.
Merci a tous d'avance pour votre aide
voila je poste se message car j'ai un petit soucis. Voila on ne voit plus se que j'ecoute sur mon msn. J'utilise le lecteur windows media pour ecouter la musique. le module d'extensions du message personnel est activé pourtant. Qu'elle autre solutions est je pour afficher se que j'ecoute.
Merci a tous d'avance pour votre aide
A voir également:
- On ne voit plus se que j'ecoute sur msn 2011
- Qui voit mon profil facebook - Guide
- Si je bloque quelqu'un sur messenger le voit il - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
3 réponses
Il faut faire Alt+L pour ouvrir l'onglet outil. Clique ensuite sur option. Dans le panneau de gauche, il devrais y avoir un onglet «personnel». La dernnière case à cocher est «afficher les informations sur la chanson que j'écoute». Il faut la cocher
smyla
ca marche toujours pas :(((
hck
Merci
Eve
merciiiiiiiiii :)