Logiciel skype et SkypeDrive ?

Fermé
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - Modifié par Bocdan le 20/05/2012 à 05:00
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 20 mai 2012 à 10:53
Bonjour, sur mon compte msn sur mon profil j'ai deja SkypeDrive ...

question : es ce la même chose que ce logiciel Skype
Si oui quel est l'avantage de ce logiciel et les insconvenient ?
Nota: un ami me propose de le telecharger Skype et me dis qu'il est gratuit .
Merci

A voir également:

1 réponse

Fire Yoshi Messages postés 325 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 94
20 mai 2012 à 05:07
Ce n'est pas SkypeDrive mais SkyDrive.

Il s'agit d'un utilitaire de stockage en ligne, où l'on peut stocker jusqu'à un certain nombre de données gratuitement.

Skype, quant à lui, est un programme permettant de parler à un correspondant par le biais d'un micro, et même, si l'on a une webcam, de se voir mutuellement.

Ce n'est pas du tout la même chose! Et oui, Skype est vraiment utile et je le recommande fortement :)
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
Modifié par Bocdan le 20/05/2012 à 10:57
Bonjour Fire Yoshi. merci pour ton explication interessante .

je pense que je vais telecharger ce petit program.skype puisque j'ai toujours cette erreur 0x8ac70013 sur ma cam logiteck qui est desactivee depuis plus de 2 ans sur mon MSN ( et je ne suis pas le seul) .certains on parlé que ca viendrait de l'anti virus MC Afee ou du site advisor ( que j'ai eu avec FREE et que j'ai desinstalle depuis longtemps)

NOTA: .Il n'y a pas eu de solution trouve pour ca ..

Pour mes videos conference j'ai installe en attendant mieux un petit program .logiteck VID(HD) mais cela n'est pas aussi performant que la video conference sur MSN facilement accessible à tous mes correspondants .merci encore .salut amical .

rappel :: suis sur XP pro2002 (SP 3) navigateur internet explorer 8 -anti virus AVAST- anti malwatres Malwarebytes
0