Arnaque webcam msn, youtube

Fermé
gosling_83 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 - 4 nov. 2011 à 22:45
suzuki0288 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 20 mai 2012 à 11:18
Bonjour,

etant sur un site de rencontre, j'ai fait la connaissance d'une jeune femme attirante qui ma emmené sur msn, bien sur, seance chaude avec demande donnant donnant, j'y est cédé. Puis l'arnaque apparait, menaces instantanée sur msn meme, le hic je lui communiqué mon numero portable. Apres durant une petite conversion menacante,
elle a dit vouloir atteindre mes contacts msn et facebook, or la chance de mon coté j'ai utilisé une seconde adresse hotmail differente de ma principale; est ce reellement une chance ?

ensuite je recois un mail de service_serviceyoutube@yahoo.fr, parlant de menace et de charte, avec un delai de 24h, tout ceci a 11h24, a cette heure presente aucune reponse de ma part et aucune nouvelle. je risque quelque chose en rapport avec mon numero sfr ? comment le proteger lui et mes coordonnées ? aidez moi, j'ai 20 ans, depuis 12h00 le stress s'empare de moi , j'ai besoin d'aide, j'ai entendu parler de personnes qui pourrait m'aider ici

merci d'avance

A voir également:

4 réponses

J'ai eu le même problème que toi....ce qu'on peut être con des fois....mais bon c'est fait.
J'ai bloquer et suspendu mon compte FB , j'ai suprimer tout mes contacts d'msn par précaution et j'ai fait le mort.
Ca fait bientot un mois et j'ai plus de nouvelles .
Les premiers jours tu balises mais apres ca redevient normal. Donc keep cool mec.
1
aah les arnaqueurs!
j'ai été aussi arnaqué de 5000€ , j'ai contacté monsieur jean diby de la police en côte d'ivoire , mon arnaqueur a été enfermé et finalement j'ai pu avoir mon argent.
je vous informe de vous méfiez des annonces venant surtout de la côte d'ivoire.
1
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 583
5 nov. 2011 à 21:02
Bonjour,

Inutile de vous faire du soucis, il essaye de vous arnaquer ... oubliez-les totalement, tous les messages envoyés sont bidons.
Regardez ce sujet : arnaque : chantage webcam
0
gosling_83 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011
6 nov. 2011 à 00:26
le topic explique bien, mais ils sont reellement innofensifs envers nos adresses ect ?
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 583
10 nov. 2011 à 17:00
Oui, pas de problème, vérifier que votre compte "MSN" et que votre réponse secréte et bien protégée vous ne devriez pas avoir de problème. Au niveau de Facebook, limité l'accès à votre page uniquement aux contacts que vous avez autorisé et les oublier, ils vous oublieront ;-)
0
suzuki0288 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012
20 mai 2012 à 11:18
j'ai u le même probleme par contra sa fait 15 jours qu'il m'harcelle sur msn est il avait difusé la video sur facebook j'ai limité mon compte facebook et j'ai bloqué l'adresse mail de cette personne est ce que je doi faire autre chause?
0
gosling_83 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011
6 nov. 2011 à 00:09
merci boule97, je vais lire le topic donné, merci d'avoir pris le temps de repondre !
0