Vérification d'adresse MSN

sl0pes Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonsoir ou encore Salut !

Voilà un mois (si ce n'est plus) que j'ai créé une adresse MSN, et je n'en puis plus ! Voilà mon souci, j'ai le texte qui me dis de vérifier mon adresse de messagerie en cliquant sur le lien qu'ils m'envoient, mais je ne peux pas me connecter à la boite, ils me renvoient sans cesse à ce message :

"Vérifiez votre adresse de messagerie. Vous avez créé prénom@nom.fr comme identifiant Windows Live ID. pour utiliser votre identifiant WLID, nous devons vérifier qu'il s'agit bien de votre adresse de messagerie. Pour ce faire, vérifiez votre messagerie sur prénom@nom.fr et suivez les instructions du message que nous vous avons envoyé". J'ai tenté de spprimer k'adresse, et d(en recréer une, mais rien n'y fait. J'ai créé une adresse sans le @hotmail.fr, mais je commence à me demander si c'est possible de le faire ! (j'ai tenté comme ils ne proposaient rien). Bref, vous souhaitez être un(e) héro ? Venez me sauver la vie ! :)

Merci !
A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour ,

Oui c'est possible d'avoir msn sans hotmail ou live sous la condition expresse d'avoir une adresse FAI (orange ,neuf,sfr... )

Tu lie ce msn à l'une d'elle et tu reçois de ce fait un mail à l'adresse indiquée avec le lien qui confirme que c'est bien à toi .
0
sl0pes Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolée de te déranger une nouvelle foi, mais je n'y arrive pas ! J'ai bien réussi à mettre mon adresse MSN sur orange, mais je ne reçois pas les mails, et quand j'envoie des mails via orange avec ladite adresse MSN, quand la personne reçoit, c'est l'adresse orange qui reçoit. C'est comme si mon adresse MSN était que un autre nom de mon adresse MSN, ce ne sont pas deux adresses indépendantes réunies au même endroit. Je ne sais pas si je suis claire !
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Si très .

A mon tour de réussir .

Donc j'ai un mail en SFR et avec cette adresse j'ai ouvert un msn .Ce qui à pour lieu d'ouvrir une seconde boite sur hotmail qui aspire tous les mail de l'adresse SFR.

Donc M. ww@orange , adresse fournie par le F.A.I.) , fonctionne aussi avec la messagerie instantanée.

Ce mail de validation est surtout pour confirmer la légitimité d'appartenance de cette adresse .
0
sl0pes Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc sur MSN.FR, je me connecte avec mon adresse orange?! Je-crois-que-je-suis-une-blonde-dinformatique!
0

non je suis nul comme prof . :'(

Je connais qu'une façon d'expliquer . Le visuel , mais ça fait peur aux inconnus de me laissé prendre en main leur petit chéri de pc :D
0