Msn
laurine013
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
laurine013 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurine013 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais l'ancien Msn et dés que je me connecter on me disait que je pouvais avoir msn 2011 je l'est telecharger mais sa beuguer alors je l'est desinstaller , j'ai voulue installer msn 2008 sa a pas marcher alors je l'est re d'insinstaller et j'ai installer le 2009 et sa marche pas non plus !
Je voudrais de l'aide :)
Cordialement Laurine013 =)
J'avais l'ancien Msn et dés que je me connecter on me disait que je pouvais avoir msn 2011 je l'est telecharger mais sa beuguer alors je l'est desinstaller , j'ai voulue installer msn 2008 sa a pas marcher alors je l'est re d'insinstaller et j'ai installer le 2009 et sa marche pas non plus !
Je voudrais de l'aide :)
Cordialement Laurine013 =)
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
1 réponse
Désinstalle bien tout et va ici : https://www.skype.com/fr/
En haut à droite tu cliques sur "Télécharger le nouveau messenger"
En haut à droite tu cliques sur "Télécharger le nouveau messenger"
Cela dit il existe des "patch anti mise a jour" qui permette par exemple de rester a msn 8.5, mais du coup certaine fonctionnalité ne sont pas totalement compatible. Sans compter que sa deviens très dur de trouver sur le net un installeur pour les version antérieur de msn.