Msn

laurine013 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laurine013 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'avais l'ancien Msn et dés que je me connecter on me disait que je pouvais avoir msn 2011 je l'est telecharger mais sa beuguer alors je l'est desinstaller , j'ai voulue installer msn 2008 sa a pas marcher alors je l'est re d'insinstaller et j'ai installer le 2009 et sa marche pas non plus !
Je voudrais de l'aide :)
Cordialement Laurine013 =)
A voir également:

1 réponse

latouchy Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Désinstalle bien tout et va ici : https://www.skype.com/fr/

En haut à droite tu cliques sur "Télécharger le nouveau messenger"
0
laurine013 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais je ne veut pas le nouveau je veut l'ancien :s
0
batoune Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Normalement tu peux pas....si tu installe une ancienne version quand tu te connecte il te demandera automatiquement de passer a la nouvelle version et si tu refuse tu pourra pas te connecter.....
Cela dit il existe des "patch anti mise a jour" qui permette par exemple de rester a msn 8.5, mais du coup certaine fonctionnalité ne sont pas totalement compatible. Sans compter que sa deviens très dur de trouver sur le net un installeur pour les version antérieur de msn.
0
laurine013 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah , mais je suis aller la ou tu ma dit et quand je clike sur telecharger sa met rien
0
latouchy Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

franchement aucun intéret d'utiliser un vieux msn mis à part la nostalgie, faut pas avoir peur du changement ! ;)
0

Oui mais j'ai telecharger le nouveaux et sa beugue trop :s ..
0