Les discussions

Problème de détection de la carte son par skype

Bonjour, Depuis quelques jours skype n'arrive plus à détecter correctement mon casque. Celui marche toujours pour écouter des vidéos ou de la musi...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
SmoothyD

Pseudo et mot de pass oublié

Bonjour, je n'arrive plus à retrouver mon pseudo et mot de pass de SKYPE- puis je le récupérer - à vous lire, merçi. Configuration: Windows / M...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Paramètres skype

Bonjour, Je viens de passer sous W8. Avec Skype, j'ai un gros problème, si je peux avoir tous mes correspondants, je ne retrouve rien pour le paramé...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
iksklibur

Problème pour prendre une photo pendant un appel vidéo skype

Bonjour, Le problème que je rencontre sur Skype est que quand je fais un appel vidéo avec un contact, et que je clique sur "prendre une photo" rien n...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
SOSDAYA

"skype ne peut pas se connecter"

Bonsoir, Je n'arrive pas à me connecter au logiciel Skype. En effet, un message apparait sur lequel il est écrit "Skype ne peut pas se connecter"....

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
xork

Personne ne répond aux invitations de mon nouveau compte skype.

Bonsoir, Il y a trois jours, je me suis créé un nouveau compte skype. J'ai aussi téléchargé la dernière version du logiciel, celle qui permet de...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouveau skype

Bonsoir. comment se cree un nouveau skype ?? bonne soiree Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71

ant.r72

Conversation a effacer

bonjour je souhaite savoir comment effacer une conversation sur skype merçi d avance

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
yaya8181

Utilisation simultanée skype pc et iphone

Résolu

Bonjour, j'utilise Skype sur mon pc et sur mon iPhone ; je dois partir à l'étranger ; existe-t-il une possibilité d'utiliser Skype depuis mon iPhone...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
maminainai

Facebook mobile messenger

Bonjour, Depuis 48 h, lorsque je suis sur messenger sur mon mobile et que je sélectionne un message envoyé à un de mes contacts (toujours le même), c...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Clemsouuu

Windows live mail

Résolu

Bonjour, Depuis avant hier après mises à jours Windows, je ne peux plus envoyer de messages par Windows live mail. La réception des messages est cor...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
deb31

Windows live mail

Bonjour, Bonjour je n'arrive plus à envoyer de courrier avec Windows live mail Merci pour votre aide claire cornet

deb31

Changer de pseudo sur skype

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à changer mon pseudo de skype pouvez vous m'aider ? merci pour vos réponses

Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Elodie Sangue

Mon ami a ete deconnecte de skipe

COUCOU UN PETIT BONJOUR PLUVIEUX DU TARN ET GARONNE VOICI MON PBR ...UN AMI A ETE DECONNECTE DE SKYPE CAR SON PSEUDO ET MOT DE PASSE NE SONT PAS RECO...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
dany82

Mon pseudo: geor georg

Bonjour, J'ai oublié mon mot de pass de mon skype avec mon pseudo:geor georg Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71S'il vous plait... Merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
baladur13

Skype gratuit

Bonjour, comment ouvrire un compte skype gratuit ? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.5

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour installer skype sous Windows 7 avec avast (gratuit) en antivirus. Après installation, je reste sur un écran bleu. J'a...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
spotty79

Problème sur l'activation de snapchat

soucis

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
screlexxxxx

Probleme de peripherique de lecture

Bonjour, j'ai un probleme de peripherique de lecture avec mon skipe que dois je faire Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.71

jean42400

Problème avec skype

Bonjour, J'ai un problème avec Skype ,qui est celui fourni avec le Windows 8.1 ,la connection marche,mais après il y a un message qui dit qu'il y avi...

jean42400

Aidez moi je vous en prie

bonsoir jai instaler skype 6.22... et mon micro marche a peine je suis obligé de hurler pour mentendre g chercher partout enfin je pense et je n'arriv...

jean42400

Debloqué un skype

Fermé

Bonjour, je dois débloquer mon skype qui a été bloqué par quelqu'un Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.71S'il vous plait... Merci d'avanc...

Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Déconnexion skype

Bonjour, si je laisse skype connecté est-il possible qu'une personne se connecte sur mon ordinateur pendant mon absence et puisse voir et entendre c...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
aslen77

Bloquer un contact

Bonjour, Pourriez vous me dire si l'on bloque un contact, celui ci peut le voir ? Merci. Configuration: iPhone / Safari 4.0

Ronanca

Message video

bonjour tout est a jour sur mon ordinateur mais quand je lance un message video je vois un ecran noir et le chargement charge a linfini...je nai pas t...

Chris 94

Skype ne peux pas se connecter.

Bonjour, cela fais maintenant bientôt 2-3 mois que je cherche comment refaire en sorte que mon skype re-fonctionne, depuis 2-3 mois il me dis: "Sk...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
kolymo

Messagerie

bonjour si je supprime mon compte Skype ça supprime mes conversations sur mon ordi mais est ce mes contact auront toujours nos conversations ?? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
regcal

Qui connait jocelyne bibeau

Sur skype je la connait depuis qq années sous différents pseudo dont le dernier est Jocelyne 8 juillet 1953 Bibeau (jocelyne.bibeau90) Elle dit ha...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
tribun

Pas de son dans casque avec skype

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Je n'ai plus le son de skype dans mon casque. Je m'explique. Lorsque je lance une vidéo, le son sort logiquement dans...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
switangel

Probleme pour me connecte

Bonjour, je n'arrive pas a me connecte sur skipe chaque fois que j'essaye de me connecte sa rejette automatiquement Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Commant trouve mon adresse skype merci

Bonjour, je ne sais pas mon adresse skype ou puige la trouve merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
julie14

Acceuil skype indisponible...

Résolu

Je n'arrive plus à rentrer en liaison avec mes contacts.Chaque fois que je me cinnecte sur skype, le même message arrive.J' ai essayé avec mon pseudo ...

GrifOli

Probleme de se connecter à skype

Bonjour, si quelqu'un a un problème pour se connecter à Skype, je suis à votre disposition afin de pouvoir vous aider à résoudre votre souci. Merci...

Dilyh.91

Pourquoi avez vous bloquer mon compte skype

Bonjour, mon compte skype a été bloquer c'est ***@*** svp débloquer le Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65

piquesous

Compte hotmail bloqué

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma boite email depuis des jours. c'est ce message qui s'affiche à chaque fois que je tente de me connecter: dub1...

Utilisateur anonyme

Appels sur skype et avec viber

Comment utiliser Skype pour faire des appels téléphoniques? De même comment utilise t-on viber sur son ordinateur portable ou son téléphone portable ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
logitechappro

Skype echange de details entre 2 contacts

Bonjour à tous ceux qui maîtrisent Skype Merci de bien me donner la marche à suivre pour échanger sur Skype entre deux abonnés mon dernier contact...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

saut tt le monde bn j ai installer skype sur mn ordi bah avec le temps le desti avec qui je parle m enttend pas , j ai essaye de le desintaller puis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
piquesous

Perte des mes identifants

Bonjour J'ai crée un profil sous Skype. Je me suis déconnectée hier et aujourd'hui impossible de retrouver mon compte Microsoft, mon mot de passe. J...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Je n'arrive pas a changer ma photo de profil skype

Bonjour, j'ai mon compte sur ma tablette et mon ordi et sur aucun des deux je n'arrive a changer ma photo en fait si moi je vois qu'elle change mais p...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
alexxl1995

Installation de skype

je veux installer skype sur mon ordinateur de bureau

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Niaxorox

Ouvrir une boit skype

Résolu

Bonjor je suis shiraz je veux avoir une boit dans skype

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Solange

Suppresion de message

salut . j'ai un nouveau pc avec skype intégré mais je n'arrive ps a supprimer mes messages je ne sais plus quoi faire pareil pour le skype version p...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
transat

Je n'arrive pas à ouvrir mon deuxieme compte skype

j'ai ouvert un deuxième compte skype,et je n'arrive pas à l 'ouvrir,merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
karimMKarim

"contact" étrange qui envoie une demande sur skype.

Résolu

Bonjour, En me connectant sur skype je vois un "contact" étrange nommé "simple.squirtyy5" avec le message suivant "Coucou ! Merci de m'ajouter à vot...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
donoghu

Nouveau pc

Bonjour, Ayant un nouveau Pc je souhaite créer un nouveau compte Skype Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
-L0Lock-

Ouverture de fichier index lors de connexion skype (ou utorrent)

Bonjour, Je m'en remet à la communauté car je ne trouve pas la solution à mon problème. Lors de l'ouverture de Skype on me demande d'ouvrir ou ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Simkko

Changer de sonneries pour skype?

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de changer de sonnerie de l'application Skype version android? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Slapatron

Probleme de connection

Bonjour,pourquoi vous me faites tourner en bourrique j'ai 81 ans svp envoyer moi un mail sur mon ordinateur pour avoir un mot de passe merci ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
misorette

Désinstaller signal-spam ?

Résolu

Bonjour, J'utilise WLM avec l'add-in Signal-spam ; mais je n'en suis pas content car ça ralentit beaucoup trop la messagerie. Ma question : comme...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Bouzouki
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 36 819