Pc en veille msn se déconnecte
Fermé
just-priscilla
-
3 sept. 2009 à 00:19
KoalaOz Messages postés 19 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 26 mai 2012 à 09:13
KoalaOz Messages postés 19 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 26 mai 2012 à 09:13
A voir également:
- Pc en veille msn se déconnecte
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Écran de veille - Guide
4 réponses
Ca me faisait exactement la même chose.
Je viens de passer à Windows 7 et j'avais le même probleme. Je m'absente et hop, l'ordi se met en veille et msn déconnecte. C'est un prob que j'avais pas avant sur windows XP !
J'ai cherché dans les paramètres de la carte réseau.
Panneau de configuration > Reseau et internet > connexion réseau
Après je suis allée dans les propriétés de ma connexion, option configurer, gestion de l'alimentation et décocher 'autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie'.
Voilà, ça ne me le fait plus.
Je viens de passer à Windows 7 et j'avais le même probleme. Je m'absente et hop, l'ordi se met en veille et msn déconnecte. C'est un prob que j'avais pas avant sur windows XP !
J'ai cherché dans les paramètres de la carte réseau.
Panneau de configuration > Reseau et internet > connexion réseau
Après je suis allée dans les propriétés de ma connexion, option configurer, gestion de l'alimentation et décocher 'autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie'.
Voilà, ça ne me le fait plus.
d'accord mais alors msn se réinitialise toujours quand le pc est en veille?
parceque ca m'est pas arrivé qu'une fois c'est tout les jours comme ça
parceque ca m'est pas arrivé qu'une fois c'est tout les jours comme ça
alexay59
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
4
7 sept. 2009 à 21:41
7 sept. 2009 à 21:41
quand t'utilise pas le pc pendant un moment, la connexion se réinitialise. donc sa apparait souvent pendan la veille, (sauf si cé pour 5min, lol!)
alexay59
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
4
3 sept. 2009 à 00:22
3 sept. 2009 à 00:22
je crois que la connexion a été reinitialisée donc msn se deco, mais pas le navigater, ce ki é normal!
26 mai 2012 à 09:13
..Tu pourrais m'indiquer le chemin s'il te plait ???