A voir également:
- Comment savoir qui me block sur msn
- Block breaker - Accueil - Services en ligne
- Code block - Télécharger - Langages
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Peer block - Télécharger - Pare-feu
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
20 réponses
salut il y a pas moyen de voir qui te bloque mes il y a moyen de voir qui t'a dans ça liste de contacte donc voir s il t a supprimé , tu fait ça avec msn + tu sélectionne "nettoyer la liste de contact " tu y accède an cliquan sur l icone msn + qui ce trouve sur la fenêtre de t es contacts
Pourquoi tu veut savoir Qui te bloc tu n'as pas confiance en t'es amis ? ne croient pas les lien quond te donne par exemple "chekmsn" ect . . . il vont te dire ton mot de passe est un logicielle normalement n'as pas besoin de ton mot de passe . . .
Je te garantit qu'il ya une application qui tourne sur msn et qui soi-disant peut t'informer sur les personnes qui te bloque sur msn.... Je l'ai recu donc je sais... Je peux te l'envoyer si tu veux essayer..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, il n'est pas possible de savoir qui te bloque sur MSN, en revanche y a un mess qui tourne sur msn comme quoi c'est possible.......ATTENTION!!!!!! C'est un virus, lorsque tu ouvres le mess on te demande ton login et mot de passe, ensuite il s'approprie ton compte donc fais gaffe!
baba cool il est tout a fais possible de voir qui t'a blocker, mais bon si tu veut que ton pc soit bourrer de spam ou que tu envoie des lien ( virus ) a t'es amies c'est sont choix =)
<<Voilà pourquoi "Savoir qui vous a bloqué" n'est pas un mythe ! Cela était possible il y a quelque années, plus maintenant !>>
non mes par exemple si il m on u dans ma liste et que par apre il m on plus ces un signe et j ai précisé que ça indiqué qu il ne m avai pas dans la liste et pas qu il m avai bloqué
NE CLICER PAS DESSUS !!!!!!!!!
I FOUND MY FREAKIN SOULMATE HERE..FOLLOW N SIGNUP!!!
http://www.soulmateseeking.com/18.php
voila babacool un exemple quond vient juste de m'envoiyer
I FOUND MY FREAKIN SOULMATE HERE..FOLLOW N SIGNUP!!!
http://www.soulmateseeking.com/18.php
voila babacool un exemple quond vient juste de m'envoiyer