Comment s inscrire sur msn Fermé star-love - Dernière réponse le 1 août 2012 1 réponse Bonjour, j aimerais m inscrire sur msn mais j arrive pas pouvez-vous m aider merci d avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. PS3&L96A1blackops Commence par t'inscrire sur hotmail car il te faut une adresse live ou hotmail pour pouvoir créer un compte msn :) bibiche oui je le sait mais je ne peu pas on me dit qu il y a un probleme de connection Rien J'en sai rien mama bonjour comment fait-on si on n'a yahoo mail? Gilles90 Bonjour, Je cite PS3&L96A1blackop: "Commence par t'inscrire sur hotmail car il te faut une adresse live ou hotmail pour pouvoir créer un compte msn :)" FAUX: J'utilise ma propre adresse mail pour me connecter. Je suis chez nu...cable. Gilles. Lune023 gille c vrai Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. PS3&L96A1blackops Commence par t'inscrire sur hotmail car il te faut une adresse live ou hotmail pour pouvoir créer un compte msn :) bibiche oui je le sait mais je ne peu pas on me dit qu il y a un probleme de connection Rien J'en sai rien mama bonjour comment fait-on si on n'a yahoo mail? Gilles90 Bonjour, Je cite PS3&L96A1blackop: "Commence par t'inscrire sur hotmail car il te faut une adresse live ou hotmail pour pouvoir créer un compte msn :)" FAUX: J'utilise ma propre adresse mail pour me connecter. Je suis chez nu...cable. Gilles. Lune023 gille c vrai
Gilles90 Bonjour, Je cite PS3&L96A1blackop: "Commence par t'inscrire sur hotmail car il te faut une adresse live ou hotmail pour pouvoir créer un compte msn :)" FAUX: J'utilise ma propre adresse mail pour me connecter. Je suis chez nu...cable. Gilles.