Problème avec Adobe Flash player et MSN

Wiltandor Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alexxis38 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ca commence à devenir vraiment insupportable.
Je précise que j'ai cherché avant si quelqu'un avait eu le même problème que moi. C'est le cas, mais les sujets ne sont pas résolu.

Voici mon problème. Depuis hier, à chaque fois que j'ouvre une fenêtre de conversation msn, une fenêtre m'affiche "Flash Player est requis. Vous devez posséder une version plus récente d'adobe flash player pour envoyer ou recevoir du contenu Windows live messenger. Une fois adobe flash player installé, vous devrez peut-être redémarrer Windows live messenger. Pour télécharger et installer la version la plus récente d'adobe flash player, cliquez sur installer."

Jusque là, tout va bien. Je me dis ok. Je clique sur installer. J'arrive sur cette page : "http://messenger.msn.com/flash/?mkt=fr-fr&version=9,0,28,0" ou rien ne se passe. Donc je clique en bas à droite sur l'icone Flash player et je peux le télécharger.

Je l'installe. Et redémarre Msn comme demandé précédement.

Et là surprise, la même boite d'erreur.
J'ai redémarré le pc, supprimé adobe, redémarré encore, supprimé adobe reader et tout reinstallé.
Rien. Rien. Rien.

Dont ça commence sérieusement à m'énerve c'est pourquoi je me tourne vers vous.

D'avance merci.
A voir également:

11 réponses

Xender

Bonjour. J'ai la solution de ton problème. J'ai eu ce problème hier et j'ai cherché puis je viens de comprendre. Alors pour que ça marche ouvre cette page avec INTERNET EXPLORER!

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/

Ensuite tu sélectionnes un système d'exploitation. Certainement Vista, XP etc..

Et à l'étape 2 tu sélectionnes "Flash Player 10 for Windows Internet Explorer" autrement dit le premier choix. Et tu installes. Et tu verras ça marchera. Voila.

Bonne soirée.
16
Eric62119

Impec cette méthode a bien fonctionner pour moi merci
0
del

bonjour
un grd merci
car j avais exactement le mm souci ke Wiltandor
et sans ta reponse je m enerverai encore avec msn
encore merci
del
0
Dam

Merci :-)
0
alex4444

merci !!!
0
pgmdu69

merci ;)
0
Wiltandor Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Un petit up?

J'ai toujours le problème. :s
1
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
d'abord télécharger puis exécuter le déinstallateur
puis installer flash
https://www.adobe.com/shockwave/download/alternates/
0
Wiltandor Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est fait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je pense avoir compris.
J'ai un virus sur msn on viens de m'annoncer que j'envoyais des liens à la noix.
Je comprends pas... En plus quelqu'un sur ce site m'a entièrement nettoyé mon pc y'a même pas une semaine.
:/
0

La situation de s'arrange pas. Mon pc viens de reboot tout seul, et au démarrage il fait un scan de mes disques durs. Une tonne d'annotation d'affiche au fur et à mesure avec des "l'allocation sera donc tronqué".

Puis-je avoir un peu d'aide s'il vous plait?
0

Toujours pas de solutions. Je ne désespère pas. Un jour quelqu'un saura bien quoi faire...
0

Mais... Mais... T'es un dieu toi !

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII
0
jibé

Ah merci !!!! depuis le temps que j'avais ce problème!!
Je me sert de firefox, et forcément çà mettait à jour Flash que pour firefox... mais c'est des enfoirés chez microsoft!! Obligé de se servir de internet explorer pour mettre flash à jour pour msn... -_- f*ck
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637 > jibé

non, je n'utilise que Firefox et j'ai Flash Player à jour
0
Marc

Merci pour moi aussi. Et oui il fallait DW avec IE ^^
0
yoan

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Zahmoulovski

merci ça marche tré b1 !! :D
0