Msn ne veut plus enlever mon mot de passe

Résolu
kankrlass Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila , j'ai un sérieux problème sur mon ordinateur avec msn 2011 , il ne veut plus enlever mon mot de passe et quand je décoche la case mémoriser mot de passe etc...
Il le fait mais après si je me déconnecte et que je re ouvre msn c pareil donc j'ai essayé de décocher et d'effacer mais sans succès , pouvez vous m'aider svp merci , le plus vite si possible merci :) .

A voir également:

10 réponses

@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

--http://informatik-utile.com/firefox/108-effacer-les-mots-de-passe-enregistres-firefox-.html

"Un homme azerty en vaut deux"
1
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

sous windows c est comme ca
0

peut etre que c cleaner est la solution a votre probleme vous chercher la bonne case a cocher et vous supprimer il effacera tout les mots de passes de tout vos navigateur
1

vous utiliser quel navigateur?

"Un homme azerty en vaut deux"
0

vous vous deconecter de msn
'aller dans outil
effacer donne de navigation ou historique

detail
vous cocher toute les case
et vous supprimer

on va voir
0
kankrlass Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'utilise firefox mais pas souvent
0

moi j'utilise chromium et il y a une action pour supprimer les mot de passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kankrlass

Le problème c'est que outil n'y est pas : / et tous est decocher mais c'est pareil
0

même donne des site hors connexion?

moi j'ai mi firefox sous linux pour locasion c est peut être légèrement different
0
kankrlass

oui meme sa sa n'y est pas :/
0
kankrlass

Merci mais comme j'ai le dernier firefox ... enfin bref je vais regarder merci :)
0
kankrlass

Petit contre temps , aucun mot de passe n'y est enregistrer .
0
kankrlass

ok merci , je vais essayé , je l'est deja sur mon pc
0

ne pas oublier de fermer les page internet avant
0
kankrlass

Merci :) sa a marché !! merci beaucoup :) je met en resolue , merci de m'avoir aidé !!!!! :)
0

alors je suis content
0