Msn ne veut plus enlever mon mot de passe
Résolu
kankrlass
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voila , j'ai un sérieux problème sur mon ordinateur avec msn 2011 , il ne veut plus enlever mon mot de passe et quand je décoche la case mémoriser mot de passe etc...
Il le fait mais après si je me déconnecte et que je re ouvre msn c pareil donc j'ai essayé de décocher et d'effacer mais sans succès , pouvez vous m'aider svp merci , le plus vite si possible merci :) .
Il le fait mais après si je me déconnecte et que je re ouvre msn c pareil donc j'ai essayé de décocher et d'effacer mais sans succès , pouvez vous m'aider svp merci , le plus vite si possible merci :) .
A voir également:
- Msn ne veut plus enlever mon mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
10 réponses
--http://informatik-utile.com/firefox/108-effacer-les-mots-de-passe-enregistres-firefox-.html
"Un homme azerty en vaut deux"
"Un homme azerty en vaut deux"
@lobotomix:~# rm -rf *\
Messages postés
1392
Membre
Dernière intervention
208
sous windows c est comme ca
peut etre que c cleaner est la solution a votre probleme vous chercher la bonne case a cocher et vous supprimer il effacera tout les mots de passes de tout vos navigateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question