Windows Live Messenger 2011

Résolu
Jack Abbott Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Krixie -
Bonjour,

Soyons sérieux deux seconde...qui aime la nouvelle version de Msn 2011 ?

Je ne la trouve pas du tout pratique, toute la pub prend mon espace, c'est tout petit, je préféré la version 2009, es ce que vous pouvez me dire comment faire pour reavoir la version 2009 ? de préférence avec Msn + Car j'ai déjà réussi à installer windows live 2009,mais je n'ai pas Msn +^^''

Merci de m'aider à détruire cette me*de pour parler poliment de Windows live messenger 2011 !
A voir également:

6 réponses

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Salut.
Si ta version de wlm 2009 fonctionne , :

Tu vas sur : ORDINATEUR -> Disque local C -> Programme Files (x86) -> Windows

Live -> messenger: clic droit sur "msnmsgr.exe" -> propriétés. Dans l'onglet

COMPATIBILITÉ choisir WINDOWS 2000.
1
Jack Abbott Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ah oui, c'est ce que j'ai fais, mais j'ai pas Msn +, comment faire ?

Merci !
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Regarde sur ce site :

Wikikou .fr

https://www.wikikou.fr/
0
Jack Abbott Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'ai essayer, ça ne marche pas :/
0

Ah bah si ça marche^^ merci pour votre aide ! :D
0

Et bien voila !
pourrais tu mettre ton sujet en résolu s' il te plais ?
Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Krixie

J'ai la version 2011 serait il possible pour moi de revenir à la version 2009 aussi ?
0
Krixie

Merci beaucoup pour cette astuce toute simple! Je suis vraiment contente d'etre revenue à mon bon vieux WLM 2009 . Merci beaucoup ! =)
0