Je me suis fait hacker mon compte msn

Crasher -  
 Crasher -
Bonjour,
Voilà déjà un petit moment que mon compte hotmail reste inaccessible,je me suis fait pirater mon compte et je ne peux pas le récupérer car l'adresse de secours que j'avait mise était une adresse orange et j'ai résilié à cet opérateur.J'ai essayé d'envoyer les informations requises pour le récuperer mais je ne m'en souviens en partie plus et cela fait 1 semaine que j'attends une réponse,avez-vous une solution pour m'aider,c'est très urgent!Merci

PS:mon compte XBox Live était associé à ce compte
A voir également:

2 réponses

@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

j avai mi des conseil pour ne pas que ce a se reproduise car avant de recuperer son compte il faut savoir pourquoi tu te l'ai fait pirater ca me semble important mais certain on juger bon de le supprimer
0
Crasher

Je te remercie de ta réponse,mais je ne l'ai pas tout à fait comprise,pourrais tu me l'expliquer plus clairement?
0
mariolack Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Tu peux contacter de nouveau le service technique d'MSN / Hotmail.
As-tu associé un numéro de téléphone avec ton compte ?
Je te conseille de changer rapidement de mot de passe pour ton compte xbox360 et pour les sites de vente en ligne du type paypal, amazon ou autre.

Je me suis également fait pirater mon compte msn il y a quelques temps.
Maintenant j'ai mis un mot de passe en béton du type : 47é45é541ErTé
Si tu veux en savoir plus sur comment retrouver son compte MSN : http://mon-compte.org/msn/

Bon courage en tout cas!
0
Crasher

Merci beaucoup pour ta réponse mariolack,je vais essayer ton lien,pour ce qui est de mon compte xbox live,rien de grave car je n'y ai pas ajouté de compte bancaire,le seul soucis est que sans mon mot de passe hotmail,je ne peux pas changer mon mot de passe xbox live.
0