Comment limiter l'accès à un ami sur msn

Résolu
Anonyme -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais limité l'accès à mon profil à un ami . comment faire ?
A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Bonjour ,

Aller sur son " profil " (entre "" , car il est plus question d'une carte de contact ), cliquer sur détails > gérer > limiter l'accé.

Ensuite vôtre profil puis : Plus > confidentialités > cliquer sur avancer .

Faire vos réglages et enregistrer .
2
Anonyme

merci beaucoup, mais je ne comprends pas commet je peux limiter l'accès à seulement cette personne ... :/ merci quand même ! ?
0
Anonyme

Merci, j'ai compris !
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

;)
0

Si tu as résolu , fais moi un retour .
Merci
0
Anonyme

un retour ? (il faut excusez l'inculte! :p)
0
XxTestxX Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

si je ne me trompe pas tu clique sur le profils de cette amis en question et tu le bloque
0

Aller sur son " profil " (entre "" , car il est plus question d'une carte de contact ), cliquer sur détails > gérer > limiter l'accé.

Observation de la page = bon surf . ;)
0