Ajouter un contact Amsn Anonymous - Dernière réponse le 1 août 2012 1 réponse Bonjour/Bonsoir, si j'ajoute un contact sur Amsn (linux), es ce que le contact sera ajouter sur MSN/Messenger et hotmail ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. mayaa64 Normalment oui car tu peux te conncter depuis n'importe quel logiciel (ou site) de chat les demandes d'amis sont normalement prises en compte Discussions similaires Comment supprimer un contact Lilou contacts non supprimables ou modifiables sur ma carte sim saxoline Pas de réception de messages pour un seul contact Laura876 Impossible de supprimer mes contacts evanora74 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. mayaa64 Normalment oui car tu peux te conncter depuis n'importe quel logiciel (ou site) de chat les demandes d'amis sont normalement prises en compte