Les discussions

Connexion impossible a msn messenger !

bonjour a tous ! voila qlq jours que je n arrive plus a me connecter a msn messenger, j ai verifier l'etat du service est msn me dit que tt est en m...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
nadir65

Coupure de son sur skype

Bonjour, j'ai un problem de coupure de son avec skype l'hors de la conversasation avec un ami ,sa voix se se coupe

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
zorblok

Changement de mot de passe msn

Bonjour, salut ,svp je veut changer mon mot de passe de hotmail,comment ça se faait?? Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
BadKarma597

Msn !! aide

 Résolu

Bonjour, mes jeux msn ne veulent pas démarrer . je reçois se message : Cookies must be allowed Your browser is currently set to b...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
emi77450

Code d'erreur 81000306 (msn)

Bonjour, ça fait plus d'une semaine que j'essaye de me connecter à msn sauf qu'il y a toujours ce code qui apparaît j'ai essayé toutes les solutio...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
JeanP3

Je suis toujours "skype non disponible "

Bonjour, je ne sais pas pourquoi depuis un certain temps je n arrive plus a tchater ou correspondre avec un de ems contact a chaque ouverture de sky...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
ericetmaillo21

Msn

Bonjour, Ma fille veut aller sur msn. c'est assez securisée. ELLE à 13ans. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur msn , quand je rentre mon adresse et mon mot de passe il me dise que c'est pas valide alors que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
boittinl

Insertions d'infos supplémentaires sur skypes

Bonjour, J'ai envoyé une demande à une personne pour qu'elle figure dans mes contacts sur Skype, que je découvre depuis récemment. Le problême est...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
sniperdoux

Se connecter sur 2 comptes msn en même temps

Bonjour, j'ai deux comptes msn, comment me connecter sur les deux en même temps, de plus, si on entre une adresse msn dans ses contacts, que le propré...

30 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
imen31minou

Compte msn bloqué

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0depuis se matin j ai mon compte msn bloqué et je cherche une adresse pour contact...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
mentir

Trouvez les points de vente du credit skype

bonjour svp comment peut on trouver des points de vents credit skype en tunisie pour ceux qui ne possede pas de carte banqaire et qui veulent payer...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
TUNISINO11

Problème msn

Bonjour, depuis quelque temps quand j'allume mon windows live il m'est impossible d'envoyer un message , dans la case du texte il y à toujours marqué...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Chris 94

Skype: les barres d'outils skype ne peuvent pas êtres installées

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de XP à Windows 7 (64). J'ai effectué une première installation de Skype 5.9.0.115 qui fonctionnait correctement puis...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Destrio5

[msn] avatar qui bouge avec msn

 Résolu/Fermé

bonjour a tous J'ai un amis qui a mi un avatar qui bouge sur msn ( un dragon qui vol) ou puige en trouver ou comment faire?? mersi d avance

Dernière réponse le 3 juin 2012 par
anonime!!

Piratage de mon compte msn:retrouver l auteur

Bonjour J'ai constaté que mon mot de passe msn a été changé,impossible de me reconnecter. Je suis genée il y a des mails que je n'ai pas envie qu'...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Milestailsprower

Problème avec les jeux en ligne de msn

Bonjour tout je monde , j ai msn depuis longtemps et je n arrive jamais a lancer les jeux msn en ligne ( genre le jeu de dames par exemple). Ca me mar...

40 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Akira

Piratage compte msn denoncer

Bonjour, comment peux t on denoncer un piratage de compte sur msn quelle demarche faut il faire merci pour l info pour recuperer mon compte msn mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
aiglenoirdu29

Adresses msn

Bonjour, J'ai plusieurs adresses msn et je voudrais en supprimer. comment faire ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
-arco iris-

Est ce vrai que msn va fermer nos compte si

Bonjour, j'ai recu plusieur fois un message, J'aimerais s'avoir si c'est vraiment vrai. merci de m'aider....voici un des e-mail que je recois: M...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
xxx L.O.V.E xxx

Skype me demande de verifier que je suis connecté

Bonjour, j'ai un souci je n'arrive pas a envoyer des invitation avec mon skype on me demande a chaque fois de verifier que je suis connecté Con...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Chris 94

Je n'ai plus msn ni windows live mail

Bonjour, sous XP windows8 , je n'ai plus msn ni windos live mail. voici la partie principal du message qui aparait dans la fenêtre : Windows Liv...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Altoor

Prb msn cameyo

Bonjour, je ne peux pas faire fonctionner msn messenger que j'ai portabilisé avec cameyo car il ne se lance pas Configuration: Windows 7 / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
David Roffat

Contact supprime sur msn

Bonjour, je me demandais si toutes les personnes que l'ont suppriment sur Msn peuvent encore voir "l'éspèce de statut" que l'on peut mettre en haut ??...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
valerie

Savoir qui m'a bloqué ou supprimé sur msn

Bonjour,Savoir qui m'a bloqué ou supprimé sur MSN

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
vallou

A propos de skype

Bonjour, Sur ce Netbook (Windows 7) j'ai la version Skype 5.8 et sur mon autre PC (Vista) la version 5.5 Sachant qu'il y a maintenant une nouvelle ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Destrio5

Probleme de connexion msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone portable (samsung B3410) avec accès illimité à msn. Depuis quelque jours, quand je suis connecté à mon compte, en pleine d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
linkcr15

Echec messagerie skype

Bonjour, Les messages que je tente d'envoyer sur skype vers mes contacts ne partent pas ou apparaissent en échec au bout de quelques jours. J'ai déj...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
sidoududz

Supprimer msn sur xp

Bonjour, malgrés plusieurs conseils et plusieurs manipe je n'arrive pas a supprimer totalement la nouvelle version qui me posent des problémes ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
regcal

Deconnexion intempestive de msn

Bonjour, depuis quelques jours quand je suis en conversation vidéo sur msn, la vidéo bug, elle se coupe toute seule, et mon msn se déconnectes tou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
AnyProblemHaveSolution

Sos comment avoir msn sur nokia c3-00 darty

Bonjour, J'aimerai avoir msn sur le nokia C3-00 daty dont je crois que c'est sfr merci de votre réponce je vous en serait reconnaissant.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
diamantnoir

Msnmessenger7.5

Bonjour, j'aimeris bien que me debloque mon compte ca fait lentemp qu'il est bloque j'aimeris bien que vous m'aidiez pour recuperez mon compte j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
regcal

Impossible d'ajouter des contacts sur skype

Bonjour, J'ai un souci sur SKype, je ne peux ajouter de contacts. Quand je clique sur "ajouter des conntacts", rien ne s'affiche à part une croi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
salima3377

Problème windows live messenger..

Bonsoir, Alors voilà, je n'aime pas du tout la nouvelle version d'msn, et j'aimerai avoir la précédente.. mais le problème, c'est que quand je r...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
pascal_sevran

Problème skype,fenêtre blanche

Bonjour, je n'arrive pas a me connecté sur skype , dès que je l'ouvre une fenêtre blanche s'affiche , veuillez trouver une prise d'écran ici https://...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
ariostini

Comment changer son pseudo sur skype?

Bonjour, je suis tout nouveau sur skype et je n aime pas trop mon pseudo... Comment changer? Merci d avance!! :)

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
bjour

Skype plein écran

Bonjour, Sauriez-vous si le statut sur MSN devient occupé lorsque l'on met Skype en plein écran (pour un video chat)? Est-il possible de voir si u...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Amarante

Msn plus sur le msn 2009

 Résolu

Bonjour, pourriez vous svp me dire comment installer msn plus sur le msn 2009 ??? car a plusieur reprise g instaler msn plus é sa marche po !!...

33 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
CharlyJey

Msn, plus de photos de mes favoris

Bonjour, j'ai du faire une fausse manip, car depuis hier soir je ne vois plus les photos de mes favoris. Par contre si je vais sur leur profil, je l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
manoucette

Impossible de télécharger msn, aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je tente de télécharger msn mais en vain... A chaque tentatives de téléchargement une page m'indique : "L'installa...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
tanteelise

Comment tchatter sur msn

Bonjour,je voudrais savoir comment discuter sur msn parceque je suis débutant .merci d'avance de votre compréhension.

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
nananère5648753

Skype ne marche pas après maj!! helpp!!!

Bonjour, J'avais une très vielle ancienne version de skype qui marchait très bien et ce matin , j'ai mis une mise à jour. Depuis , je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Xavstarblues

Msn qui marche plus

Bonjour J'ai un probleme, quand je me connecte sur msn sa marche pas enfin en haut sa me met "windows live messenger ne répond pas" comment je peux...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
nico4550

Piratage de mon compte msn

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte msn et apès avoir utilisé HijackThis il me sort se rapport: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Sc...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
nnnnnnnnnnnn

Probleme sur ma boite msn

Bonjour, j'ai un probleme et j'ai besoin de votre aide.lorsque je me connecte sur msn,j'essaye de consulter ma boite email mais c'est la boite d'une a...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
casper

Enregistrer les conversation video sur msn ou

bonjour je sais que l'on peut s'enregistrer en web cam mais est il possible d'enregistrer notre contact lors d'une conversation video ???? merci

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
shamanoo

Je n'arrive pas a telecharger msn.

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger msn 2011, quand je vais sur un site pour le télécharger, je clique sur télécharger, après sa m'affiche : voulez...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
vaultcome

Msn .. ecriture non désirée dans la barre

Bonjour, j'ai un probleme d'ecriture dans la ge d'ecriture sur msn.. en effet , quand j'alume mon msn, je ne peux pas ecrire .. il s'affiche d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
ironman1998

Coment supprimer une adresse msn

Bonjour, je souhaite supprimer une adresse msn comment dois je faire, je ne comprends rien dans mes recherches. Je n y arrive pas. Merci pour vos cons...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Ophélie

Problème sur windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Windows en direct messenger dernièrement. À chaque fois que j'ouvre mon pc, Live Messenger s'ouvre égale...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
NigHt7KiLl3r
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 36 685