Compte msn piraté et modifié
kertivo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kertivo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kertivo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écris car depuis dimanche, impossible de me co à mon compte hotmail.
Ca me dit gentillement que mon compte n'existe plus.
Cependant, jouant en ligne avec des amis à des jeux utilisant mon mail, ils me disent voir mon perso connecté mais avec une autre adresse email en lien.
J'ai donc essayé de remplir un formulaire mais impossible avec mon ancienne adresse, cette dernière n'existant plus et impossible avec celle de la personne, les informations entrées n'étant pas les bonnes.
De plus sur messenger ils me voient connectés dans leurs amis mais avec l'adresse de l'autre gaillard.
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème et comment faire dans ce cas?
Merci d'avance
Je vous écris car depuis dimanche, impossible de me co à mon compte hotmail.
Ca me dit gentillement que mon compte n'existe plus.
Cependant, jouant en ligne avec des amis à des jeux utilisant mon mail, ils me disent voir mon perso connecté mais avec une autre adresse email en lien.
J'ai donc essayé de remplir un formulaire mais impossible avec mon ancienne adresse, cette dernière n'existant plus et impossible avec celle de la personne, les informations entrées n'étant pas les bonnes.
De plus sur messenger ils me voient connectés dans leurs amis mais avec l'adresse de l'autre gaillard.
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème et comment faire dans ce cas?
Merci d'avance
A voir également:
- Compte msn piraté et modifié
- Compte bancaire - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Salut moi aussi je suis piraté sur MSN pas moyen de rentrer dans une session ,donc je change mon mot de passe assez galère car c'est la troisièmes en peu de temps ,MICROSOFT m'avait envoyé un e-mail pour me prévenir qu'une personne utilisait une session pour écrire aux 4 coins de la planete ,en effet j'ai controlé dans fichiers envoyés une vrais tartine ,mais ATTENTION de ne pas tomber dans le piège du faux e-mail MICROSOFT ,j'ai mis du temps avant de (trouver) le bon .en plus les antivirus ne servent a rien dans ces cas là,la seule chose est la prudence ,la vigilance mais pas facile a gérer ,il faut bien le reconnaitre .
Bonne semaine
Cordialement
Maurice
Bonne semaine
Cordialement
Maurice