Skype !! :(

mariem -  
 mariem -
Bonjour,

mon fiancé vient d'acheter une tablette android et on veux bien utiliser Skype mais je pense qu'il y a "un mal entendu" entre les deux versions qu'on a.. alors, j'ai la version 5.10 installée sur mon pc alors que la dernière version installée sur android est Skype 2.8.. le problème c'est qu'il ne peut pas m'entende du tout et que l'audio que reçois n'est pas aussi assez bon :/ .. mais je ne trouve pas une solution..j'ai essayer d'installer une version plus ancienne sur mon pc mais je n'y arrive pas.. est-ce que vous pouvais bien m'aider !! et merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

lafouelle44 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Les N° de version android n'ont rien a voir
1
mariem

quoi donc !! tu veux dire qu'il ne me serai pas utile d'installer une autre version sur mon pc? n'as tu pas une idée sur mon problème? pour quoi ne m'entend-il pas !!! j'ai tout essayer pourtant.. j'ai même changer d'écouteurs (bien que les anciens écouteurs fonctionnaient bien :/ )
( juste pour info, lui, il n'utilise pas des écouteurs.. tu pense que ce serai un problème !! que les haut parleur de sa tablette ne fonctionnent qu'avec des kit ??!!)
merci en tout cas pour votre interaction.. je vous serai à jamais reconnaissante si tu peux me guider à propos de mon problème :) merci .
0