Comment récupérer ma page "profil" msn ?
Da' Bratz
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
vanessa -
vanessa -
Bonjour,
Voici mon problème, je tente depuis plus d'une semaine, d'ouvrir ma page de profil msn (hotmail) et celle-ci s'affiche en tant que page "Microsoft" !?
Je n'accède donc plus à mon profil et du coup impossible d'ajouter des changements, ni photos, ni de voir mes contacts et leurs contacts etc...
La page actuelle est une page Microsoft sur laquelle on me demande de m'inscrire pour pouvoir accéder à ma page profil ! Et en plus, quand j'arrive sur ma page enfin, celle-ci a également changé ! C'est une page "People" sur laquelle il n'y a plus rien du tout ! On ne peut ni voir les contacts ni modifier ni rien en fait !
Comment faire pour récupérer mon ancienne page et par là même mon compte hotmail ?
Please aidez-moi !
D'avance merci de vos réponses :)
Voici mon problème, je tente depuis plus d'une semaine, d'ouvrir ma page de profil msn (hotmail) et celle-ci s'affiche en tant que page "Microsoft" !?
Je n'accède donc plus à mon profil et du coup impossible d'ajouter des changements, ni photos, ni de voir mes contacts et leurs contacts etc...
La page actuelle est une page Microsoft sur laquelle on me demande de m'inscrire pour pouvoir accéder à ma page profil ! Et en plus, quand j'arrive sur ma page enfin, celle-ci a également changé ! C'est une page "People" sur laquelle il n'y a plus rien du tout ! On ne peut ni voir les contacts ni modifier ni rien en fait !
Comment faire pour récupérer mon ancienne page et par là même mon compte hotmail ?
Please aidez-moi !
D'avance merci de vos réponses :)
A voir également:
- Comment récupérer ma page "profil" msn ?
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
5 réponses
un compte 'hotmail' = un login + un mot de passe
soit vous avez cette info, soit vous l'avez pas et vous devez créer un compte.
soit vous avez cette info, soit vous l'avez pas et vous devez créer un compte.
Effectivement j'ai tout ça, du coup je me connecte, mais ma page s'est transformée seule en page "people" ... tout y est différent et je ne sais pas comment récupérer mon ancienne page, si cela est possible biensur..?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question