Ma webcam ne fonctionnent pas sur msn.

Jess45 -  
edmond1 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une Webcam C210 logitech, sur mon ordinateur portable Dell. Bref, j'ai Windows live messenger 2011, et ma webcam fonctionne très bien quand je vais sur des sites ou on a besoins de webcam, j'ai installer Logitech webcam software, Logitech vid HD; mais sur Msn, quand je veux mettre ma webcam, je n'est pas l'option " Afficher au contacte que je dispose d'une webcam. " je n'est rien, et quand un contacte m'invite j'ai ce message: " Le pilote de votre carte vidéo ne prend pas en charge la fonctionnalité d'appel vidéo. Essayez un appel vocal. " je ne comprend pas. Merci de m'aider. :)

A voir également:

1 réponse

edmond1 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour

J'ai exactement le même problème

Ce qui est étonnant c'est Dans Menu OUTILS Options je peux configurer ma webcam ( j 'en ai essayé une autre pas la meme marque === > meme probleme )

et effectivement pour Menu Action Video démarrer c'est grisé donc pas accessible

Avec un correspondant en instantané en bas il y a le mesage de Audio
avec Appel audio une liste ou il y a Appel vocal et ligne configurer ou la video est bien détectée marche !

En ligne je demande de me faire inviter ... et la aussi j ai le message d'erreur
du pilot !

Merci de votre aide

Windows Vista
0
edmond1 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il y a aussi .. est ce normal que dans menu Outils Options
Il n'y a pas de ligne de parametrage de la webcam Il me semble que cela existait avant
par exemeple choix de la webcam
Il y a pour le son mais pas pour Vidéo

Avec Yahoo messenger je n'ai pas de pb .. la webcam est bien installée
et avec les amis en ligne cela marche !
0