Appel sur Skype avec la vidéo
mickette55
-
kPauka Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kPauka Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis et pas très forte pour les astuces avec l'ordinateur. Lorsque je me branche pour appeler en vidéo mon correspondant à Papeete je les vois mais eux non dès que je coupe la vidéo ils m'entendent mieux mais ne nous voient plus au secours!!!!!!! si vous êtes un expert qui me répond pensez que je suis "nulle" merci de m'expliquer à mon niveau se serait super !
J'ai un soucis et pas très forte pour les astuces avec l'ordinateur. Lorsque je me branche pour appeler en vidéo mon correspondant à Papeete je les vois mais eux non dès que je coupe la vidéo ils m'entendent mieux mais ne nous voient plus au secours!!!!!!! si vous êtes un expert qui me répond pensez que je suis "nulle" merci de m'expliquer à mon niveau se serait super !
A voir également:
- Appel sur Skype avec la vidéo
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Appel privé - Guide
1 réponse
Est-ce que toi tu te vois? Si tu ne te vois pas non plus, c'est surement un problème venant de ta caméra. Vérifie qu'elle soit bien branchée et installée! Sinon, essaie là sur un autre logiciel que Skype, comme Facebook ou MSN, pour voir si ça ne fonctionne toujours pas ou si c'est juste Skype qui ne la reconnait pas.
J'espère que j'ai été assez claire, et que ça résoudra ton problème!
J'espère que j'ai été assez claire, et que ça résoudra ton problème!