Skype qui bug ... Sauvegarder Signaler Lablonde. - Dernière réponse le 8 sept. 2012 1 réponse Bonjour, Je me connecte normalement sur Skype .. Et la ils me disent que " Acceuil Skype non disponible. " Donc, je peux plus avoir des conversation vidéo ni parler avec des gens .. Y'a quoi comme problème ? Merci d'avance, les gens. :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Logi-X peut être un problème de connections ??? ou un module pas a jour ?? répond vite . ... Signaler Lablonde. C'est bon. ;) Un truc qu'étais pas mis a jour. :) Merci. :) ... Signaler Logi-X de rien ... Signaler PDd'anglais Tu porte bien ton nom Lablonde ^^ Discussions similaires Iptv beug leogauthier15 Problème IPTV SMARTER eneleh49 Smart IPTV met un temps fou à charger depuis que je suis passé à la fibre Ancaro13 Family link : les temps ne correspondent pas ! Barfly Ou trouver la boite de réception des mail sur skype verodomi34 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Logi-X peut être un problème de connections ??? ou un module pas a jour ?? répond vite . ... Signaler Lablonde. C'est bon. ;) Un truc qu'étais pas mis a jour. :) Merci. :) ... Signaler Logi-X de rien ... Signaler PDd'anglais Tu porte bien ton nom Lablonde ^^