Msn ploque
Résolu
yasmine41
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon compte msn est ploque depuis 5 jour, je peu ni connecter ni redefinir mon mot de passe et chaque essai j'ai le message de recrire des signes pour prouver que je ne suis pas un robot
merci de m'aider
mon compte msn est ploque depuis 5 jour, je peu ni connecter ni redefinir mon mot de passe et chaque essai j'ai le message de recrire des signes pour prouver que je ne suis pas un robot
merci de m'aider
A voir également:
- Msn ploque
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
11 réponses
Bonjour,
où exactement votre compte MSN pose problème ? C'est en utilisant Windows Live Essentials ? Sur Internet ?
où exactement votre compte MSN pose problème ? C'est en utilisant Windows Live Essentials ? Sur Internet ?
Bonjour
si j'ai bien compri, le probleme c'st que je peux pas acceder a mon compte, meme quand j'ai essai de redefinir mon mot de passe la page devenne planche
merci
si j'ai bien compri, le probleme c'st que je peux pas acceder a mon compte, meme quand j'ai essai de redefinir mon mot de passe la page devenne planche
merci
Bonjour,
cela pose-t-il un problème sur tous les sites (Hotmail, Microsoft.com, autre site Microsoft...) ou sur un site spécifique ?
cela pose-t-il un problème sur tous les sites (Hotmail, Microsoft.com, autre site Microsoft...) ou sur un site spécifique ?
bonsoir
mon clavier va bien c'est mon compte qui va pas bien
hhhhhhh
mon clavier va bien c'est mon compte qui va pas bien
hhhhhhh
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est assez étrange, je pense que cela doit venir du navigateur. Essayez avec un autre, voir si cela viens bien de là : Internet Explorer, Mozilla Firefox, Safari...
Il est possible que Google Chrome bloque l'authentification avec un compte Microsoft.
Pour ne pas surcharger les forums, une petite recherche sur Internet et sur CCM pour vérifier que votre problème n'est pas résolu. Merci :)
Bonjour
j'ai essai avec internet explorer mais ca marche pas, je pense que google chrome qui bloque, je doit faire quoi?
merci
j'ai essai avec internet explorer mais ca marche pas, je pense que google chrome qui bloque, je doit faire quoi?
merci
Bonsoir,
si vous avez réussi à débloquer votre compte avec Firefox, vous pouvez sûrement continuer à utiliser Google Chrome maintenant.
si vous avez réussi à débloquer votre compte avec Firefox, vous pouvez sûrement continuer à utiliser Google Chrome maintenant.