Profil MSN
Résolu/Fermé
Fleufleu
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015
-
13 janv. 2005 à 15:50
olivia - 7 oct. 2012 à 13:31
olivia - 7 oct. 2012 à 13:31
A voir également:
- Profil MSN
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Photo de profil - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
12 réponses
Bonjour/Bonsoir
J'aurais aimer avoir l'avis d'un expert pour savoir si l'assistant nettoyage windows supprimait les historiques msn ?!!!
Merci de me repondre
J'aurais aimer avoir l'avis d'un expert pour savoir si l'assistant nettoyage windows supprimait les historiques msn ?!!!
Merci de me repondre
Fleufleu
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015
12
14 janv. 2005 à 19:04
14 janv. 2005 à 19:04
Est-ce que j'ai dis une grosse betise ou personne ne sais me répondre?
Aidez moi!!
S'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!
Aidez moi!!
S'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!
Houlà du calme! C'est qu'il n'y a pas grand monde qui passe par ici... Et, à mon avis, peu de gens ont eu ce genre de problèmes.
Décrit peut-être un peu plus ce que tu fais et quel matériel et logiciel(s) tu utilisent. As-tu une sorte de Barre Google? As-tu un logiciel nommé Spybot?
Car, il arrive que certains logiciels rencontrent des problèmes lorsqu'ils fonctionnent en même temps que d'autres logiciels (peut-être que ton Spybot crée des ennuis lorsque MSN marche en même temps). As-tu essayer de désactiver (ou désinstaller) certains logiciels qui pourraient faire des ennuis à MSN?
En tout cas bonne chance. ;)
N.B. Un lien utile: http://www.hotmail.com
Décrit peut-être un peu plus ce que tu fais et quel matériel et logiciel(s) tu utilisent. As-tu une sorte de Barre Google? As-tu un logiciel nommé Spybot?
Car, il arrive que certains logiciels rencontrent des problèmes lorsqu'ils fonctionnent en même temps que d'autres logiciels (peut-être que ton Spybot crée des ennuis lorsque MSN marche en même temps). As-tu essayer de désactiver (ou désinstaller) certains logiciels qui pourraient faire des ennuis à MSN?
En tout cas bonne chance. ;)
N.B. Un lien utile: http://www.hotmail.com
Bonjour/Bonsoir
Merci d'avance
Thomas
Merci d'avance
Thomas
Bonnjour je me suis fait un " profil msn " & je voudrais le supprimer car il de m'interesse plus quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait j'en est vraiment bezoin!
Merciiii d'avance
Merciiii d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/35177.html
télécharger ce logiciel ;)
télécharger ce logiciel ;)
moi non plus , j' arrive a afficher le profile mais sa me met que je pe pa l'afficher en entier car je connais pa assez cette personne mais sa m' affiche sa pour tous les profiles meme le mien!
Fleufleu
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015
12
13 janv. 2005 à 18:43
13 janv. 2005 à 18:43
Qui peut me répondre? Je suis malheureuse!!! SVP?
Fleufleu
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015
12
15 janv. 2005 à 21:22
15 janv. 2005 à 21:22
Alors heureusement que tu as rencontré mon message!!
En fait, je vais souvent sur internet, j'ai spybot, ad-aware, j'ai aussi la barre Google, j'ai désactivé Messenger et l'ai remis mais ça fait la meme chose!
Dans tout les cas , merci de m'avoir répondu , je me sens moins isolée!!
En fait, je vais souvent sur internet, j'ai spybot, ad-aware, j'ai aussi la barre Google, j'ai désactivé Messenger et l'ai remis mais ça fait la meme chose!
Dans tout les cas , merci de m'avoir répondu , je me sens moins isolée!!
slt.voila pr voir le profil de mes contacts msn c'est internet explorer qui se lance automatiquement.seulement voila moi je navigue sur maxthon et internet explorer a été bloqué.
jaimerais bien savoir cmt il est possible de visionner les profils sans passer par internet explorer.
merci davance.
jaimerais bien savoir cmt il est possible de visionner les profils sans passer par internet explorer.
merci davance.
Fleufleu
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015
12
29 janv. 2005 à 12:54
29 janv. 2005 à 12:54
Bonjour,
T'es mignonne mais moi ça ne résolu pas mon problème!!
J'ai non seulement le profil qui ne s'affiche pas, mais aussi d'autres fonctions!! J'ai demandé de l'aide à Messenger qui ne m'a toujours pas répondu!!
Si quelqu'un veut bien se pencher sur le problème c'est avec grand plaisir!!!
T'es mignonne mais moi ça ne résolu pas mon problème!!
J'ai non seulement le profil qui ne s'affiche pas, mais aussi d'autres fonctions!! J'ai demandé de l'aide à Messenger qui ne m'a toujours pas répondu!!
Si quelqu'un veut bien se pencher sur le problème c'est avec grand plaisir!!!
Fisherprice
Messages postés
1428
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2019
484
29 janv. 2005 à 13:03
29 janv. 2005 à 13:03
Salut!!
ba si c'est spybot qui te bloque, désactive le résident de spybot!!!
Ouvre spybot (en mode avancé), puis outils, puis ajustement IE et tu cherche la...
Ansi que dans le bouton "vaccination" tu dois avoir un bloqueur en bas...
enfin faut chercher quoi!!!
bonne journée!!
@+
Ansi que dans le bouton "vaccination" tu dois avoir un bloqueur en bas...
enfin faut chercher quoi!!!
bonne journée!!
@+