Le nombre de mails n'apparait pas dans MSN

Djinn Jer Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djinn Jer Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

lorsque je suis connecté à MSN, à côté de boite de réception il n'indique plus quand je reçois un mail. Il faut qu'à chaque fois j'aille sur mon hotmail pour vérifier.

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci !
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

Si tes régles de messagerie envois c'est nouveaux mails dans un dossier différent que la boite principale , tu ne seras jamais averti .

Donc faire en sorte de mettre en boite reception normale.

--
0
Djinn Jer Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je fais ça comment ? Car c'est arrivé du jour au lendemain, sans que je fasse la moindre manip.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Alors passe sur le panneau de config. désinstaller un programme .

Sélectione WLM puis option réparer .

A défaut d'avoir un mail en attente ,envois toi un mail test à ton adresse .
0
Djinn Jer Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai réparé, désinstallé réinstallé, je me suis envoyé un mail et j'ai cherché dans les paramètres de mon compte. Ça change pas. Peut-être un virus ?
0

Pour ça je n'y connais rien .

Voir avec virus sécurité dans ce cas .
0

Ok je fais ça, merci.
0