Ma soeur ma voler mon msn

lamstaffkiara Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila ma soeur ma voler mon compte msn et je veux absolument le récupéré que doit-je faire par Hotmail je doit payer avec une carte pay pal mais je nés point cette carte comment faire vous en prie merci de m'aider

A voir également:

3 réponses

Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Demandes à ta soeur de te redonner ton compte.
Sinon, essayes via "mot de passe oublié".
0
xanabji Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

y a rien a payer ta juste a répondre a ta question secréte ou bien a le récupéré sur une adresse émail de secoure en cliquant sur mot de passe oublie
0
lamstaffkiara Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle ne veux pas et ses un ami que je ne vois plus qui ma cree mon compte et je ne sais pas quel est la question secret sinon je l aurais fais
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Insiste, car on va pas t'aider à le pirater.
A part te dire de cliquer sur "Mot de passe oublié", on peux pas trop t'aider.

Lis cette fiche : MSN - Mot de passe perdu
0