[MSN SP2] Fichiers potentiellement dangereux
Fermé
aLmonSo X
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2007
-
27 févr. 2006 à 16:16
mylenemoi - 6 oct. 2012 à 11:48
mylenemoi - 6 oct. 2012 à 11:48
A voir également:
- Fichier potentiellement dangereux
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier iso - Guide
8 réponses
aLmonSo X
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2007
4
1 mars 2006 à 19:50
1 mars 2006 à 19:50
Un petit UP car j'ai toujours pas trouvé de soluce.
Plus simple encore ! J'ai enfin trouvé toute seule ! Clic droit sur le fichier -> Propriétés -> Débloquer.
Bonjour, oui il y a plus simple :
Vous pouvez aussi utiliser la Console de gestion, cette stratégie est accessible depuis la "Stratégie Ordinateur Local"
>démarrer - executer - taper: gpedit.msc
> ouvrir : "Configuration utilisateur\Modèles d'administration\Composants Windows \Gestionnaire de pièces jointes"
Puis entrez vos types de fichiers dans la "Liste d'inclusions pour les types de fichiers à risque faible".
Attention, il faut bien laisser le point pour l'extension exemple : .exe;.rar;.zip
Voilà voilà !
Seb
Vous pouvez aussi utiliser la Console de gestion, cette stratégie est accessible depuis la "Stratégie Ordinateur Local"
>démarrer - executer - taper: gpedit.msc
> ouvrir : "Configuration utilisateur\Modèles d'administration\Composants Windows \Gestionnaire de pièces jointes"
Puis entrez vos types de fichiers dans la "Liste d'inclusions pour les types de fichiers à risque faible".
Attention, il faut bien laisser le point pour l'extension exemple : .exe;.rar;.zip
Voilà voilà !
Seb
C'est le progrès selon Microsoft ! Étonnant.
Alors dans MSN, je sais pas mais je pense qu'on peut faire pareil, voilà ce que j'ai trouvé pour déjouer ce mauvais coup et pouvoir enfin profiter de ce qu'on m'envoie avec Outlook Express :
1. Double clic sur l'entête du message pour l'ouvrir dans sa fenêtre propre.
2. Clic droit dans la ligne joindre sur le précieux fichier que windows a décidé pour toi de ne pas ouvrir.
3. Choix "enregistrer sous"
4. Modifier l'extension en ".txt"
5. Aller dans le répertoire où on a mis le fichier et rétablir le nom avec l'extension initiale.
6. Si qqn a plus simple et aussi efficace !...
Alors dans MSN, je sais pas mais je pense qu'on peut faire pareil, voilà ce que j'ai trouvé pour déjouer ce mauvais coup et pouvoir enfin profiter de ce qu'on m'envoie avec Outlook Express :
1. Double clic sur l'entête du message pour l'ouvrir dans sa fenêtre propre.
2. Clic droit dans la ligne joindre sur le précieux fichier que windows a décidé pour toi de ne pas ouvrir.
3. Choix "enregistrer sous"
4. Modifier l'extension en ".txt"
5. Aller dans le répertoire où on a mis le fichier et rétablir le nom avec l'extension initiale.
6. Si qqn a plus simple et aussi efficace !...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui ya plus simple, si tu as cliqué sur le lien et que la méchante fenêtre apparait ::: surtout n'appuie pas dessus !
Va ds tes fichiers reçje fus et ouvre le mp3, comme ça le fichier est utilisé, ensuite clik sur 'ok'
Et là magie le fichier n'est pas supprimé.
Moi avec winamp ça marche, je fais comme ça pour pas me prendre la tête.
Si il ya une solution pour tout simplement éviter ce message douteux et ouvrir le fichier comme ça devrait être le cas normalement, je suis preneur !
Va ds tes fichiers reçje fus et ouvre le mp3, comme ça le fichier est utilisé, ensuite clik sur 'ok'
Et là magie le fichier n'est pas supprimé.
Moi avec winamp ça marche, je fais comme ça pour pas me prendre la tête.
Si il ya une solution pour tout simplement éviter ce message douteux et ouvrir le fichier comme ça devrait être le cas normalement, je suis preneur !
Bonjour,
BRAVO A SEB !
PB RESOLU GRACE A LUI. ET POURTANT JE BOSSE DS l'informatique, j'avas passé des heures à chercher en vain !
Merci !
PSG FOR EVER
BRAVO A SEB !
PB RESOLU GRACE A LUI. ET POURTANT JE BOSSE DS l'informatique, j'avas passé des heures à chercher en vain !
Merci !
PSG FOR EVER