Effacée mes adresses msn,comment faire pour tout récupérer svp??

nell434 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nell434 -
Bonjour,
j'ai effacée mes adresses msn,comment faire pour récupérer les identifiants et adresses svp merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

ninanala Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait tu veux recuperer ton compte msn ou les adresses de tes amis?
0
Nell434

Merci aimerai bien récupérer mon compte et les adresses svp merci
0
ninanala Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour ton compte je pense qu'en entrant ton adresse msn et en mettant mdp oublié tu vas ecceder a ta question secrete rentrer un nouveau mot de pase et ton compte serra reactiver.
Pour ce qui est de tes adresses elles devraient toujours y etre et si ce n est pas le cas tu as un onglet (dont je ne me rappele plus le nom) pres de fichier ou tu vas trouver gerer la liste d'amis et tu devrais retrouver tes amis a l'interieur.
0

si tu arrive a reactiver ton compte comme ca vas dans ton carnet d'adresse dans tes emails et tu pourras retrouver les adresses si tu as des mails ou que tu les as enregistre dans tes contacts mail.
0

tiens moi au courant.
et bon courage
0
nell434

avais effacée mon compte par erreur.....je ne peux même pas accéder à la question secrète.....merci beaucoup pour ton aide je te souhaite une très belle journée....
0