Skype vers l'étranger les dom tom

cage2112 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cage2112 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Surement que quelqu'un a déjà du poser la question donc je m'excuse de la répétition.

voila, je me pose quelque question à propos de skype. De part mon travail je suis régulièrement en déplacement dans différent dom tom. Je sais que les appels skype sont grauit de pc à pc mais est ce que cela s'applique lorsqu'un des pc est hors de france?
Et enfin toujours la même question mais d'un pc/appli skype iphone vers l'appli skype iphone ?
merci à vous
A voir également:

4 réponses

contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 184

Skype c'est de la voix sur IP... donc tout depend de votre type de connexion..

Si votre connexion internet est gratuite et illimite sur votre smatphone et ordinateur, les communications via Skype seront gratuites en France ou hors de France.

Si votre connexion est gratuite mais limite en debit, cela risque de ne pas fonctionner (par manque de debit).

A vous de savoir si dans les Dom-Tom votre abonnement vous autorise une connexion gratuite a Internet.

Une connexion WiFi vous donne les meme possiblites
0
cage2112 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc de même si j'utilise l'application sur iphone connecté en wifi?
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 184

Yes.. si la connexion WiFi est gratuite, l'appel Skype est gratuite..

C'est pour ca qu'il faut rechercher des hotels avec le WiFi gratuit quand on voyage !! Et a l'etranger, coupez votre acces a la transmission des donnees par le reseau 3G sur votre Iphone... ca evite les surprises !
0
cage2112 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien merci beaucoup!
0