Pb clin d'oeil msn et flash player

Résolu
Kaeleak Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nanexia08 -
Yop tout l'monde!

J'viens à vous avec un problème que j'ai souvent remarqué sur le net, avant qu'il ne m'arrive à moi:

Je viens d'installer live messenger 2009 sur mon pc. avec le llive + 4.79. Tout va à peut près bien, sauf que je n'arrive pas à observer les clins d'oeils. Dès que j'en lance un, ça me marque que je ne possède pas la dernière version de flash player et ça m'envoie sur une page sur laquelle je suis censé dl le dernier, sauf que rien de se dl. Du coup j'suis allé sur le site de adobe pour prendre ce qu'il fallait. flash v10 enfin dernière version qui est proposée automatiquement.

J'ai même mis à jour shockwave (au cas où).

Or rien n'a changé, msn me dit toujours qu'il me faut le dernier flash player (alors que je viens de l'installer)...

J'ai tenté de désinstaller les 4 logiciels (live, live+ shoxkwave et flash 10.truc) et de les réinstaller dans l'ordre suivant (avec firefox fermé)
flash player, puis shockwave, puis live 2009 puis live +.

Et toujours rien de changé.
Ce qui m'énerve un peu c'est que j'ai fait la même manip sur un autre ordi (avec exactement les même logiciels, d'ailleurs j'ai pris ceux de mon ordi ) et lui voit parfaitement les clins d'oeils. (cet ordi étant équipé vista et moi XP SP3)

Je requiers donc votre aide...

Kaeleak

Version d'Adobe Flash Player 10.0.12.36
Version de Live Messenger 2009 14.0.8050.1202
Version de Live +: 4.79
Version d'Adobe Shockwave Player 11.0.3.472
A voir également:

5 réponses

Kaeleak Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je HAIS microsoft.

Problème résolu. J'ai dû réinstaller IE pour pouvoir avoir la bonne version du flash player, celle ci n'étant filée que si on ouvre le lien suivant AVEC IE uniquement.
https://www.msn.com/fr-fr/?redirfallthru=http%3a%2f%2fmessenger.msn.fr%2fflash%2f%3f

Avec FireFox ça marche pas l'installation et hélas, j'avais désinstallé IE. Les Vautours...

Merci quand même pour ceux qui ont cherché pour mon problème!

Kaeleak
3
bounette49
 
moi sa marche toujours pas j'ai le meme soucis j'ai essayé comme toi d'allé sur le site direct d'adobe mais rien ne fonctionne !
0
Loic3r
 
Un GRAND merci Kaeleak ! J'ai eu le même problème, et grâce à toi je n'ai pas perdu trop de temps. ON est au moins 2 à haïr Microsoft...
0
SNAC BAR
 
Idem merci beaucoup ce post a mis fin à de longs moments de solitudes en cherchant une solution à ce problème...ainsi nous sommes 3 à haïr microsoft
0
snakehead
 
je ne sais pas pourquoi mais internet explorer ne marche pas sur mon PC est j'ai le méme problème que vous sauf que c'est pour pouvoir me servir de Sweetim j'ai essayer de me servir de google chrome mais aucun résultat.

merci d'avance.
0
snakehead
 
et j'ai oublé de dire que ........moi aussi je hais microsoft.

re-merci d'avance
0
Meister
 
Ca marche po mon ami !!
0
marco
 
les telehargement beug souvent avec mozila sa tel et instal mes rien fonctionne j'ai u le meme tour, fait avec internet explorer sa marchera
0
nielsou
 
Mon sauveur !!
0
Lynx-B Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nanexia08
 
Je viens de faire tout ça mais ça ne marche toujours pas je ne sais plus quoi faire...
0