[MSN] msn ne marche pas

Résolu/Fermé
soufyane - Modifié le 18 mai 2008 à 12:47
 lol - 6 oct. 2012 à 19:05
slt a tt le monde aider moi plizzzzzzzzzz jarive po a se conecter a msn g redemarer mon pc plusieur foi é tjr rien g desintaller é reinstaller msn é tjr rien. kan je ve se conecter il me di la conexion a msn a echouer car le sevice é tomporairemen inaccessible donc kes je doi fair aider moi plizzzzzzzzzz é repondé moi sur mon adress email:xxxxxx@hotmail.com svp merci davance

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
A voir également:

104 réponses

grdscarabee Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2005 74
7 août 2005 à 23:42
As-tu lu la policy du forum ?

Pourquoi devrions-nous te répondre en privée....les solutions peuvent servir au plus grand nombre ! De plus il y a une option du forum qui permet de recevoir les alertes de réponse par mail....

Sinon pour ton problème est-ce que tu n'aurais pas un firewall d'activé ?

De plus, je crois que les versions de beta de MSN sont bloqués en accès au bout d'un certain temps pour forcer les gens à tester les versions suivantes !

En tous les cas, ce serait gentil de ta part de respecter les personnes qui passent sur ce forum en t'appliquant sur la rédaction de tes messages ! Pour rappel, ce sont des bénévoles qui répondent à tes questions...ils peuvent également t'ignorer si ils en ont envie !

GrdScarabe
62
jt'enposedesquestions
9 avril 2010 à 09:04
En tous les cas, ce serait gentil de ta part de respecter les personnes qui passent sur ce forum en t'appliquant sur la rédaction de tes messages ! Pour rappel, ce sont des bénévoles qui répondent à tes questions...ils peuvent également t'ignorer si ils en ont envie !

GrdScarabe

parce que toi et ta sale tête de zombie , vous avez jamais encore été novice sur un forum ???!!!!!
comment tu te permet de parler avec ce coté "moi je sais tout" ... une grosse tarte dans ta face te remettrai les idées en place a mon avis ... avant de demander aux autres de respecter les personnes qui passent sur ce forum, prend des cours de politesses et de courtoisie envers les autres , pauvres tache !!!!!
0
mon msn ne marche plus sur windows live mesenger mon marche sur ebuddy pourquoi donc
0