WINDOWS LIVE MESSENGER ?

Bob Yerna Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis totalement novice et inculte en informatique pour tout ce qui déborde de :
consultations via google, traitement de texte, mails, opérations bancaires.
Pour tout le reste...grand zéro

J'aimerais me servir de windows live messanger...j'espère q'une fois connecté je pourrai me débrouiller.
Mon problème est donc de me connecter !
Je trouve dans la barre des tâche (j'espère que cela s'appelle ainsi) l'icône concernée.
Je clique et il m'est proposé de me connecter...mon adresse mail s'y trouve déjà notée.
J'ajoute mon mot de passe.
Je reçois " impossible de vous connecter vous ne disposez pas de référence ID"
Il m'est proposé de créer...je suis le processus...donne les réponses demandées...refusé à la fin !
La même dernière page se présente chaque fois à nouveau me demandant les mêmes réponses que je précise et rebelote.

Dans tous mes essais...jusqu'a désespérer...je croois avoir vu apparaître une fois " code erreur 80048821 ".
Quelqu'un peut t'il m'aider.

Attention le vocabulaire informatique m'est pratiquement inconnu.
En fait pour parvenir à m'aider vraiment je crois, hélas, qu'il faudra me donner très en détail, page par page, clic par clic, en précisant bien sur quel mot il me faudra cliquer et pratiquement me le situer sur la page.
Je suis désolé de seulement en être là...voir j'en suis gêné
Merci à qui tentera avec courage et patience de me venir en aide.

A voir également:

2 réponses

Bob Yerna Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De préférence me répondre par mail à "Adresse mail supprimée Modération CCM" car je ne suis pas certain de maîtriser le moyen d'aller rechercher une réponse dans le site.C'est terrible mais c'est ainsi.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, peut-être une solution ici : http://www.monmessenger.fr/erreur-msn/80048821-82.html#more-82
0