Problème de connexion à Windows live messenger

Fermé
MKBRE Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 17 déc. 2012 à 04:30
MKBRE Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 17 déc. 2012 à 05:12
Bonjour,
Windows live messenger était déjà installé lors de mon achat aucun problème de connexion jusqu'à présent.
Il me fait code erreur 80072745. Et je n'arrive pas non plus à me connecter avec d'autres adresse.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 531
17 déc. 2012 à 04:38
Bonjour.

MSN est abandonné (ou va bientôt l'être ) au profit de Skype.

1
Commencez par vérifier qu'il n'y a pas de problème et que le service MSN Messenger fonctionne correctement. Pour cela, rendez-vous à cette adresse :
http://status.messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr.
2
Vous arrivez alors sur une page Internet qui vous indique s'il y a un problème venant de MSN. Cela peut être la cause de votre impossibilité de vous connecter. Si un problème est signalé sur cette page, attendez que les techniciens s'en occupent.
3
Si la phrase "Tous les systèmes sont stables et en cours de fonctionnement." est écrite, cela signifie que le problème vient de votre ordinateur ou de votre connexion Internet.
4
Dans ce cas, allez dans le panneau de configuration en cliquant sur Démarrer > Panneau de configuration > Options Internet > Connexions.
5
Cliquez alors sur "Paramètres du réseau local."
6
Cochez alors l'option "Détecter automatiquement les paramètres de connexion" puis tentez de vous reconnecter à MSN.
7
Si votre problème persiste, contactez l'assistance technique ou installez une version plus ancienne de MSN.

0
MKBRE Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
17 déc. 2012 à 05:12
Bonjour,
Malheureusement le site ne veut pas s'ouvrir. J'ai un message comme quoi le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. J'essaierais donc encore un peu plus tard.

Je vous remercie de l'aide que vous m'apportez. :)
0